Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS CHIEVO : LES CONVOQUÉS


Damien

Messages recommandés

Roberto Mancini a convoqué 18 joueurs pour le match comptant pour la 23e journée de Serie A face au Chievo :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano

 

 

Posté le : 04/02/06 à 15:11, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

il faut mettre l'équipe type c'est tout !

avec Burdisso qui va remplacer Favalli(bléssé)

pour Recoba a mon avis il va revenir la semaine prochaine...

 

 

Ok ben merci pour l'info sur Recoba et j'èspète qu'il revient la semaine prochaine

car 2 attaquants c'est trop juste pour envisager les rencontre à venir.

 

:adrianoo: Adriano est bon mais avec Martins ou recoba, il est plus à l'aise qu'avec Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, Oba nous aurait été très utile contre ces grosses cylindrées du Calcio, tanpis...

 

Un attaque Adriano-Cruz est a seule solution, pourquoi ? On ne peut pas changer notre 4-4-2 actuel qui tourne bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est difficile pour Mancini ...

 

C'est vrai qu'avec Oba on avait un formation très offensive mais voilà.

 

le 4-4-2 Marche bien et je compte sur Figo et Solari (si il joue)

d'emmener de bon ballon aux attaquants :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on se déplace chez la Fiorentina mercredi et qu'on accueille samedi la Juve, il faut que Mancini aligne une équipe capable de battre le Chievo tout en laissant au repos quelques cadres. Si les titulaires peuvent enchainer trois matchs, tant mieux Mais il faut pas qu'il vienne exténué contre la Juve car sinon on risque de le payer cash. On peut plus se permettre de perdre des points. Je fais confiance à Mancio, j'espère qu'il fera les bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...