Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 1, JUVE 2 .. DELUSIONE


Damien

Messages recommandés

Le suspense aura durée 42 minutes, 42 minutes pendant lesquelles l'Inter se fera tout d'abord dominer totalement en tout début de match, Julio Cesar devra sortir le grand jeu dès la 10e minute sur une frappe d'Emerson suite à un corner mal dégagé par la défense Nerazzurra.

Puis les Nerazzurri parviendront à rétablir l'équilibre entre les deux équipes en forme de la Série A, quoique l'Inter qui va subir sa deuxième défaite consécutive, montre un tout autre visage que celui qu'elle possédait lors de sa série de matchs sans défaites.

 

Toujours est-il que le suspense aura bel et bien durée 42 minutes. Juste avant la pause Paparesta Gianluca siffle une faute de Chiellini sur Stankovic à l'entrée de la surface. Il ne faut pas le siffler deux fois, Adriano s'en charge comme à son habitude dans de telle situation. Et le buteur irrégulier de l'Inter qui à "seulement" marqué 12 buts cette saison frappe le coup franc magnifiquement. Buffon ne peut rien y faire la balle rentre pleine lucarne.

 

A ce moment là le stade explose, pendant 10 bonnes secondes nous pouvons partager la joie de Roberto Mancini qui exulte totalement, Adriano a retrouvé ce sourire qui lui va si bien, un sourire de buteur, mais qui retombera très vite. Scarpini n'a pas fini de crier son fameux : "eh gol ! eh gol ! eh gol ! eh gol ! eh gol !" qu'il enchaîne avec : "gol annulato" ...

La fureur se lit sur le visage de Roberto Mancini, je ne donnerais pas cher de le peau de l'arbitre s'il l'avait eu sous la main.

C'est tout une équipe qui prend un grand coup sur le moral, un but si beau, annulé lors d'un tel match, ne peut être que déstabilisant.

 

La raison de l'annulation de ce but est la suivante : c'était un coup franc indirect. Une faute à hauteur des genoux, sanctionné par un carton jaune n'aurait jamais put donner suite à un coup franc indirect.

 

Toujours est-il que l'arbitre à le dernier mot et les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.

 

Malgrès ce coup dur, les Nerazzurri repartent de l'avant, il faudra un Thuram des grands jours pour contrer tout d'abord Adriano (57e). Ce dernier au point de pénalty reçoit une belle passe de Oba Martins qui avait perçé le côté gauche de la Juve. Mais Lilian est là et sauve les Bianconerri en taclant in extremis Adriano.

 

Une minute après c'est un centre mal repoussé par la défense turinoise qui revient dans les pieds de Martins. Ce dernier décoche une frappe plein cadre mais Thuram se jete ... (58e)

 

Il faudra à peine 5 minutes ensuite aux joueurs de la Juve pour accentuer les débats, 63e minute Camoranesi parvenait à passer Burdisso qui jusque là avait été irréprochable, mais avec la Juve et leur chance de cocu, une occasion suffit et c'est la bonne, le centre passe devant les but de Julio Cesar pour arriver au second poteau, et plus précisement dans les pied d'Ibrahimovic. Inter 0-1 Juventus.

 

L'Inter réagit bien et investi le terrain de la Juve. J.Zanetti montre de belles choses, Cordoba obtient un corner. La défense fait le boulot de l'attaque, et jusqu'au bout. Corner tiré de la droite par Figo, Samuel s'élève et de la tête remet les deux équipes à égalité. Inter 1-1 Juventus.

 

Malheureusement, suite à une faute sur Nedved plein axe à l'entrée de la surface, Del Piero entré précédemment pose le ballon et recule. Sa qualité de frappe n'est plus à démontrer, quoiqu'il préfère le la rappeler. Julio Cesar toujours aussi mal à l'aise dans ce genre de situation ne bouge pas, et Del Piero loge le ballon pleine lucarne.

Pas de carton, faute banale, mais coup franc direct ..

 

Les tifosi Bianconerri exultent, à l'inverse de Fabio Capello qui reste de marbre.

 

Recoba et Cruz remplace le duo Martins Adriano qui n'aura pas fait bonne figure ce soir. Cruz restera malgrès tout à l'état de fantome, mais Recoba qui aurait du être titularisé à la place de Martins montre tout autre chose. L'Inter obtient à la 90e minute un coup franc que va tirer El Chino. Mais quand ce n'est pas l'arbitre, c'est le montant qui fait défaut. La frappe de Recoba tappe l'équerre des buts de Buffon, Burdisso qui avait suivit, peut être trop rapidement, ne parviens pas à cadrer sa tête. Dommage, il avait effectué un bon match, il méritait de marquer pour lui et pour l'Inter.

 

Paparesta Gianluca siffle la fin du match. La Juve est championne d'Italie une nouvelle fois, nous pouvons à présent le dire. La Milan victorieux 4 buts à 1 sur le terrain de la Reggina, reprend la seconde place. La Roma qui reste sur 9 victoires consécutives n'est plus qu'à 6 points.

 

Prochaine rencontre pour nos Nerazzurri, Samedi 18 février 2006 à 18h00 au Armando Picchi à Livorno.

 

 

 

Posté le : 13/02/06 à 14:25, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Internazionale.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

LES REACTIONS

Roberto Mancini (entraîneur de l'Inter Milan): «Après notre égalisation, le jeu était équilibré, mais Paparesta (l'arbitre) aurait dû résoudre un problème en particulier. Paparesta a été excellent, sauf à un moment à cause de Nedved. Nedved est un +plongeur+. Il se jette lui-même au sol tout le temps et les arbitres tombent dans le panneau. En ce moment, nous nous créons des opportunités, mais nous ne savons pas saisir notre chance. Nous ne sommes pas aussi tranchants et précis que nous devrions l'être.»

 

Fabio Capello (entraîneur de la Juventus): «Nous avons été parfaits. Il y avait trois résultats possibles, mais nous avons joué pour gagner. C'était un match fantastique et il n'y a aucun doute que le meilleur a gagné.»

 

Zlatan Ibrahimovic (attaquant de la Juventus): «Le Championnat n'est pas encore plié. Ce n'est pas impossible que l'Inter nous rattrape, même si nous sommes 12 points devant eux. Nous sommes très contents, mais il reste encore beaucoup de matches.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello (entraîneur de la Juventus): « Nous avons été parfaits. Il y avait trois résultats possibles, mais nous avons joué pour gagner. C'était un match fantastique et il n'y a aucun doute que le meilleur a gagné. »

 

Je peux pas le blairer lui, autant que par ses déclarations que par sa tête :phear::bigrin:

 

Image IPB

 

Au vu du match, le nul était certainement plus mérité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES REACTIONS

 

Zlatan Ibrahimovic (attaquant de la Juventus): «Le Championnat n'est pas encore plié. Ce n'est pas impossible que l'Inter nous rattrape, même si nous sommes 12 points devant eux. Nous sommes très contents, mais il reste encore beaucoup de matches.»

:huh: bizarre comme déclaration de la part d'un joueur de la juve. Il est pas entrain de se moquer de nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 matchs, 12 points d'avance tout est possible!!!

 

Je suis content de se match, tout le monde (+ 2 milliards de telespectateurs) a bien vu que l'Inter etait la meilleure équipe du Calcio.

Et oui, il n'y a pas photo, la difference de qualité est tres tres nette!!!

 

La Juve est une bien petite équipe qui fait rire, sans jeux, aidée par les arbitres, on sait pas tout ..., l'Inter la surpasse dans tout, peut etre qu'il nous manque l'efficacité et les simulations du mongol de Nedved.

 

Cette Inter est un tres bon cru, on est en fevrier, il nous reste encore beaucoup de matchs et de titres!!!

 

J'espere que Mancio restera encore une saison et que l'on gardera tous les joueurs, meme Adriano qui peut apparaitre decevant.

 

Forza

 

Ps : Pour ma part un quart de final de LDC et une finale de Coupe d'Italie sont des objectifs tres louables.

Et puis si on gagnait championnat et coupe, on la jouerait contre qui la supercoupe, la primavera ???

C'est toujours bon de battre la Juve au mois d'aout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 matchs, 12 points d'avance tout est possible!!!

 

Je suis content de se match, tout le monde (+ 2 milliards de telespectateurs) a bien vu que l'Inter etait la meilleure équipe du Calcio.

Et oui, il n'y a pas photo, la difference de qualité est tres tres nette!!!

 

La Juve est une bien petite équipe qui fait rire, sans jeux, aidée par les arbitres, on sait pas tout ..., l'Inter la surpasse dans tout, peut etre qu'il nous manque l'efficacité et les simulations du mongol de Nedved.

 

Cette Inter est un tres bon cru, on est en fevrier, il nous reste encore beaucoup de matchs et de titres!!!

 

J'espere que Mancio restera encore une saison et que l'on gardera tous les joueurs, meme Adriano qui peut apparaitre decevant.

 

Forza

 

Ps : Pour ma part un quart de final de LDC et une finale de Coupe d'Italie sont des objectifs tres louables.

Et puis si on gagnait championnat et coupe, on la jouerait contre qui la supercoupe, la primavera ???

C'est toujours bon de battre la Juve au mois d'aout :bigrin:

 

 

En effet il faut se rabattre sur la champions league et la coupe d'italie. L'Inter a largement la possibilité de decrocher la coupe au grandes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Juve est une bien petite équipe qui fait rire, sans jeux, aidée par les arbitres, on sait pas tout ..., l'Inter la surpasse dans tout, peut etre qu'il nous manque l'efficacité et les simulations du mongol de Nedved.

N'exagerons quand meme pas...

Apres ce match, on ne peut pas retirer tout le mérite de la Giuve...

C'est clair qu'on ne méritait pas la defaite, mais dire qu'on mérite plus la victoire qu'eux, serait celon moi, fort exagerer... :(

 

En 13 matchs, pour bien faire, la Giuve doit perdre 4 fois, et nous, tout gagner...

Je dis pas que c'est impossible, mais bon, il faut reconnaitre que ca va etre tres cho à gérer.

 

Pour nos objectifs, je dis qu'il y a 2 possibilites:

 

- Soit, on se concentre entierement sur la CL1, en assurant l'une des 4premieres places pour la saison prochaine; (car, sérieu, 2e ou 4e, pour moi, c'est la meme chose, la CL1, mais pas le championnat...)

 

- Soit, on continue à espérer, et à jouer a fond le championnat, avec le risque de perdre des forces pour la CL1, le seule objectif restant, interessant pour l'equipe. Il ne faut pas oublier que mtn, la Giuve devrait se concentrer entierement sur la CL1, donc, il y a p-e un léger espoir à conserver.

 

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il est impossible de continuer a fond sur les 2 plans!! Ca n'a pas marcher jusqu'ici, alors, pourquoi mtn ca changerait!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scudetto ça va vraiment être difficile, bien qui ne faille jamais perdre espoir j'aid des doutes...

 

Pour la LDC, cela se joue à un rien vu que c'est sur 2 matchs qu'on passe à l'échelon supérieur ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 13 matchs, pour bien faire, la Giuve doit perdre 4 fois, et nous, tout gagner...

Je dis pas que c'est impossible, mais bon, il faut reconnaitre que ca va etre tres cho à gérer.

Oui, le Scudetto c'est fini maintenant. :cry: Tout ça grâce à l'aide des arbitres qu'à la Juve. Je comprends vraiment pas comment on peut supporter une équipe aussi favorisé que la Juve. franchement, le fait que la fédération italienne reste silencieuse montre leurs incompétences à moins que ce soit eux qui aident la Juve. Je pense pas qu'on puisse gagner le Scudetto tant qu'on aura pas changé les dirigeants de la fédération italienne, ils servent vraiment à rien. On a pu le voir dans plusieurs affaires.

Pour en revenir au match, il est impossible qu'une faute ayant reçu un carton soit considéré comme coup-franc indirect. Je pense que si l'arbitre n'avait pas faussé le match, on aurait pu voir un match plaisant où chaque équipe pouvait l'emporter mais honnêtement et logiquement. Je pense aussi que Mancini est fautif sur ce match. En effet, comment pouvait-il se permettre de titulariser Martins alors qu'il avait disputé tous les matchs de la CAN et qu'il en revenait à peine. J'étais persuadé qu'il allait titulariser Recoba mais non!!! On a pu voir sur la fin de match qu'il a disputé que Recoba aurait été largement plus utile que Martins.

Maintenant s'agit de terminer dans les quatre premiers pour être qualifié pour la prochaine ligue des champions parce que comme l'a dit Siciliano, finir deuxième ou quatrième, on s'en fout puisque de toute façon on ne gagne rien.

Maintenant faut se concentrer sur la LDC parce que c'est le seul trophée prestigieux qu'on peut encore remporter. Ne me parler pas de la Coppa Italia parce que je m'en fous de cette coupe. OK, si on l'emporte c'est bien mais ça ne rapporte rien de plus au prestige du club.

Juste un petit regret : la retraite de Pierluigi Collina. S'il était là, c'est sûrement lui qui aurait arbitré ce match. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de se match, tout le monde (+ 2 milliards de telespectateurs) a bien vu que l'Inter etait la meilleure équipe du Calcio.

Et oui, il n'y a pas photo, la difference de qualité est tres tres nette!!!

 

La Juve est une bien petite équipe qui fait rire, sans jeux, aidée par les arbitres, on sait pas tout ..., l'Inter la surpasse dans tout, peut etre qu'il nous manque l'efficacité et les simulations du mongol de Nedved.

 

euh faut pas abuser la Juve a une équipe solide plus que la notre meme si cette année l'équipe est vraiment bonne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarder ce qui dise ces enc**** on dirait qui on pas vu le match

j'ai trop les nerfs

 

 

 

La Juventus en costaud...

 

C’est presque fait. La Juventus de Turin se dirige vers son 29ème Scudetto et un deuxième consécutif après celui remporté l’an dernier. En effet, le choc de la soirée opposait le dauphin de la Série A(qui perd d’ailleurs sa seconde place), l’Inter Milan, face à la Juventus de Turin. La Juve avait l’occasion d’augmenter son avance sur les interistes et elle ne s’en est pas privée. Alors que les attaquants turinois ont marqué de leurs empreintes ce match, l’Inter n’a marqué qu’un seul but grâce à son défenseur Samuel. Ibrahimovic et Del Piero ont offert cette superbe victoire qui s’est dessinée en seconde mi temps et dans les dernières minutes de jeu. Mais voilà, la Juventus est trop forte et l’Inter ne peut que la regarder s’envoler. Avec 15 matchs consécutifs sans défaite, la Juventus fait preuve d’une constance inébranlable, défaut que partagent le Milan et l’Inter. L’Inter Milan avait perdu son match face à la Fiorentina, un rival. La Juve le gagne face à son rival : c’est la grande différence. Les turinois ont construit une équipe solide et efficace. De son côté, le Milan Ac, avec un Inzaghi de gala auteur d’un coup du chapeau, a fait son travail en infligeant une correction à la Reggina. Du coup, le Milan retrouve la place de dauphin avec une meilleure différence de buts mais son inconstance et ses difficultés défensives ne devraient pas lui permettre de revenir sur la Juventus.

 

 

 

c'est foot-mercato qui dit ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh faut pas abuser la Juve a une équipe solide plus que la notre meme si cette année l'équipe est vraiment bonne :nikel:

Si la juve n'etait bas aidé par l'arbitrage il n'aurait que 6 points d'avance sur nous avant ce match doncla pression aurait été sur eux. Sinon sur ce match je ne sait pas quoi dire trop énérvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder ce qui dise ces enc**** on dirait qui on pas vu le match

j'ai trop les nerfs

La Juventus en costaud...

 

C’est presque fait. La Juventus de Turin se dirige vers son 29ème Scudetto et un deuxième consécutif après celui remporté l’an dernier. En effet, le choc de la soirée opposait le dauphin de la Série A(qui perd d’ailleurs sa seconde place), l’Inter Milan, face à la Juventus de Turin. La Juve avait l’occasion d’augmenter son avance sur les interistes et elle ne s’en est pas privée. Alors que les attaquants turinois ont marqué de leurs empreintes ce match, l’Inter n’a marqué qu’un seul but grâce à son défenseur Samuel. Ibrahimovic et Del Piero ont offert cette superbe victoire qui s’est dessinée en seconde mi temps et dans les dernières minutes de jeu. Mais voilà, la Juventus est trop forte et l’Inter ne peut que la regarder s’envoler. Avec 15 matchs consécutifs sans défaite, la Juventus fait preuve d’une constance inébranlable, défaut que partagent le Milan et l’Inter. L’Inter Milan avait perdu son match face à la Fiorentina, un rival. La Juve le gagne face à son rival : c’est la grande différence. Les turinois ont construit une équipe solide et efficace. De son côté, le Milan Ac, avec un Inzaghi de gala auteur d’un coup du chapeau, a fait son travail en infligeant une correction à la Reggina. Du coup, le Milan retrouve la place de dauphin avec une meilleure différence de buts mais son inconstance et ses difficultés défensives ne devraient pas lui permettre de revenir sur la Juventus.

c'est foot-mercato qui dit ca

Tu dois savoir que la plupart des sites français sont pro-juve. Et oui, c'est le club italien le plus français et c'est aussi le club par lequel Platini et Zidane sont passés. Je pense que Zidane a quitté le club parce qu'il a vu toutes les magouilles à la Juve et il a préféré aller au real gagner des titres dignes de son statut sans se doper ni l'aide des arbitres. Et on remarque que Platini, c'est le gars qui est le plus contre la vidéo. Et oui sinon son club chéri la Juve ne pourra plus bénéficier des faveurs de l'arbitrage. En plus, Platini pose sa canditature pour la présidence de la Fifa. Faut surtout pas qu'il le devienne parce qu'avec lui, c'est sûr : pas de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match à été suivi par 200 Millions de téléspectateurs et non 2 Milliards.

Pour parler du match encore une fois c'est grâce à cette en**** de Paparesta qu'on perd ce Scudetto, si on aurait gagner face à Palerme et l'As Rome et qu'on aurait perdu contre la Juve on aurait pas perdu ce Scudetto. Encore une fois on montre nos limites face aux ténors du Calcio mais on n'a pas démériter face à la Juventus.

Maintenant on doit ce concentrer sur la LDC qui s'approche et la Coupe d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parce que autant la défaite contre la Roma et Palerme m'avait mis hors de moi et je critiquais l'équipe, je réussissais pas à dormir et je ne venais pas sur le forum et sur Internet pendant une semaine. Et autant après la défaite contre la Juve, j'ai réussi à dormir et je n'ai pas été surpris. La défaite était déjà certaine depuis la nomination de Paparesta pour ce match. Je n'ai donc pas été vraiment surpris ni par la défaite, ni par les énormes erreurs d'arbitrage de Paparesta qui étaient comme par hasard tous en faveur de la Juve. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe :

 

Cette fois, le suspense est bel et bien mort. Le Scudetto 2006 est désormais promis à la Juventus Turin qui est allée éteindre les derniers espoirs d'un Inter Milan de rafler la couronne nationale. A treize journées de la fin, la Vieille Dame, qui ne s'était plus imposée à Giuseppe-Meazza depuis un peu plus de cinq ans, a quasiment décroché le Graal par le biais d'un succès (2-1) aux contours flamboyants. A moins d'une catastrophe qui ravagerait la cité turinoise dans les prochaines semaines, on voit mal en effet la Juve, créditée de 12 points d'avance sur le Milan AC, passer à côté d'une nouvelle consécration. La pièce de ce super-clasico s'est principalement jouée lors d'une seconde période pleine de vie. Après un but refusé à Adriano sur coup franc juste avant les citrons (42e), les Nerazzurri ont appuyé sur l'accélérateur mais ce sont les Bianconeri qui ont frappé les trois coups grâce à Zlatan Ibrahimovic, à la réception d'un centre nickel au second poteau de Camoranesi, pour son 5e but de la saison.

 

Terriblement vexé, l'Inter a déployé une sacrée énergie pour rester dans la partie et c'est logiquement que Walter Samuel a remis ses équipiers à flot sur une rageuse et majestueuse tête après un corner de Figo (72e). L'entrée d'Alessandro Del Piero en lieu et place d'Ibrahimovic a été décisive pour la Juve. Le "Pinturiccio" a distillé une splendeur de coup franc dans la niche de Julio Cesar, signant ainsi son 130e but en Serie A, le 190e sous le maillot bianconero toutes compétitions confondues. Jetant leurs ultimes forces dans ce combat des chefs, les Intéristes ont frôlé l'égalisation sur une tentative de Cordoba dans les dernières secondes. En vain. La Juve ne peut désormais plus passer à côté d'un 29e titre de champion d'Italie. Pour l'Inter Milan, le temps des regrets a déja sonné. A moins d'un miracle...

 

regarder ce qui dise ces enc**** on dirait qui on pas vu le match

j'ai trop les nerfs

 

l'Inter est au dessus de la Juve et ca, ca te mets les nerfs!!!

le Juve vaut rien sans la triche et le dopage, meme dans le jeu l'Inter ou Milan est tres au dessus, on va bien rire en LDC ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match à été suivi par 200 Millions de téléspectateurs et non 2 Milliards.

Il n'est pas dis dans l'article que 2 milliards de personnes allaient voir le match, mais qu'il y avait 2 milliards de personnes qui etaient susceptible de voir le match... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff serie tro degouté j en ai trop marre serieux c'est le deuxieme match qu'on meritait de gagner après celui contre la fiorentina pff trop trop degouté !!! Serie je pense qu'on a les capaciTes pour gagner la Champions League !! Si Adriano ComenCer a Marquer ca serait bon Mais bon je trouve ue Recoba Devrait Avoir Sa Place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,c'est comme ca...

Hier j'étais clairement décu,mais après avoir insulté la Juve et ses joueurs de tous les noms,

j'ai bien du admettre la triste vérité,la juve est plus forte (pour l'instant,je l'espere,rien que pour l'instant...),

car oui elle l'est,nous sommes forts,voir tres fort quand on le veut,depuis l'arrivé combiné de Samuel en défense et de Figo en attaque,notre équipe a retrouvé du jeu,depuis l'arrivé de Mancini,notre équipe a retrouvé une force collective...

Mais voilà,la juve,outre un milieu de terrain plus fort (ca me fais mal de le dire,d'autant plus que je deteste Viera...),possede quelque chose que l'inter n'a pas:la confiance,et oui,ca s'est senti,l'inter a hésité,a pris peur,pendant une demi/heure,l'inter a une crampe au ventre...

La raide solitaire de Martins est l'exemple type,quand il s'est retrouvé en face du grand thuram,il a hésité,ca aurait été contre un defenseur de la reggina,il aurait tiré ou provoqué de suite,mais là,il a tergiversé,comme l'equipe entière pendant une demi/heure.

La rencontre ne se résumé cependant pas a la premiere 30heure,et meme si je suis d'accord sur le fait que Nedved a clairement plongé sur le coup franc donné en fin de match,il n'y avait aps faute non plus sur Stankovic sur le coup franc marqué puis annulé d'Adriano,stankovic a sauté pour évité Chiellini,celui-ci n'a pas eu les deux pieds décollé,n'a pas fais faute,donc pas de regrets sur ce fait...

Ensuite,n'ayons pas a rougir de cette rencontre,car l'inter a montré qu'elle était une grand équipe,encore un peu de travail,et la signature d'un grand joueur au milieu(Ballack,Aimar,Riquelme...de toute facon il faudra en trouver un avec le départ de Veron.)et l'inter pourra peut-etre remporté son duel avec la juve de capello...Mais ne soyons pas defaitiste,meme si la juve a sans doute gagné le titre,nous pouvons continuer a leur mettre la pression,n'oublions pas qu'ils doivent rencontrer a domicile prochainement le Milan,la Fio et la Roma...

 

Satisfaction concernant Burdisso,qui est en train de confirmer...

L'inter a enfin trouver sa défense,car sur les quatres buts que la juve nous ont mis en tout,trois sont sur coup francs,ce qui veut tout dire,bon milieu meme si il manque clairement un patron..

petit coup de gueule concernant Adriano,car on a beau critiqué Ronaldo,mais il a clairement démontré hier en tout cas,qu'il ne lui arrivait pas a la cheville,c'est bien simple,il est plus efficace sur coup franc que dans le jeu...Remets-toi en cause,et au travail surtout....Ce type n'est là que par periode,soyons franc,si il n'avait pas marqué contre le Milan,combien de critiques aurait-il essuyé depuis 4 mois ???

Il dit qu'il veut gagner le scudetto avec l"inter ?

Ben qu'il aide son équipe a le faire,on le gagnera pas pour lui...

 

Malgré la defaite,ce n'est que parti remise,l'inter reviendra encore plus forte,et vainquera !

Mancini est sur la bonne voie.

 

Allez l'inter !!!!

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une seul chose à dire : Nedved est un gros fils de pute !!!!!!!!!!

 

Va fancullo la juve !!!!!!!!!!!

 

Je comprend ta déception, mais il y'a des limites à ne pas dépasser et tu les dépasse là. Ne te montre pas plus bête que ces juventini ils ne le méritent pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que le scudetto est faussé....

 

Il est clair qu'au premier tour rien à dire sur les turinois, mais le second.... Udinese peut en parler, nos match polémiques, et si ça continue comme ça jusque la fin du championnat, ça aura faussé tout le premier tour qui aura joué un rôle cruciale pour le titre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...