Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LIVOURNE 0-0 INTER: DÉCEPTION


Andrei

Messages recommandés

L'Inter a fait match nul 0-0 face à Livourne pour le compte de la 26ème journée de Série A au stade Armando Picchi mais l'Inter était affaibli par de nombreuses absences : Cambiasso et Samuel suspendus, Recoba, Veron, Stankovic, Julio César blessé et l'entraîneur de l'Inter, Mancini suspendu pour cause de contesation lors du match Inter - Juventus.

 

Début du match, première occasion pour Livourne, Lucarelli d'une frappe fait briller Toldo qui remplace Julio César blessé (4ème). Adriano repond d'une frappe mais Amélia arrête sans problème (7ème).

Puis plus rien, l'Inter domine mais n'arrive pas à inquiéter Amélia. Materazzi reçoit un carton jaune pour une main (23ème), le coup-franc qui suit est repoussé par Cordoba. Lucarelli à heureusement manqué sa reprise qui semblait partir dans les buts de Toldo (31ème). Martins rate l'immanquable, il se présente seul face à Amélia mais manque son face à face (35ème). Martins encore lui s'infiltre dans la surface de réparation pousse trop le ballon et s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas. L'arbitre siffle la fin de la première période sur ce score de 0-0.

 

Début de la 2ème période, Adriano met une tête qui passe juste à quelques centimètres du poteau de Livourne (47ème). A la 62ème minute C.Zanetti prend un carton jaune pour un tacle, puis Kily Gonzalez est remplacé par le portuguais Luis Figo (61ème). Lucarelli part seul devant le but mais il est signalé hors-jeu mais ça ne semblait pas très évident en regardant le ralenti (73ème). Le nouveau venu César transféré pendant le Mercato d'hiver fait son entrée en lieu et place de Solari (76ème). Luis Figo donne une frayeur au stade Armando Picchi sur une frappe qu'Amélia repousse (82ème). L'entraîneur adjoint de l'Inter fait entrer Cruz pour essayer de marquer mais il n'y arriveront pas. L'Inter fait donc match nul face à Livourne et n'a pas profité du match nul de la Juventus face à Messine (2-2).

Prochain match de l'Inter mercredi face à l'Ajax pour la Champions League où il faudra ne pas se faire prendre de buts.

 

LIVOURNE 0-0 INTER

 

LIVOURNE : 1 Amelia; 77 Grandoni, 13 Vargas, 6 Galante; 69 Balleri (7 Pfertzel 58), 4 Morrone (29 Cesar Prates 83), 28 Passoni, 15 De Ascentis, 23 Coco; 24 Colucci (67 Ruotolo 71), 99 Lucarelli

Banc non utilisé : 19 Acerbis, 5 Argilli, 9 Bakayoko, 20 Palladino

Entraîneur : Carlo Mazzone

 

INTER : 1 Toldo; 4 J.Zanetti , 2 Cordoba, 23 Materazzi, 33 Wome; 21 Solari (31 Cesar 76), 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 18 Kily González (7 Figo 62); 10 Adriano, 30 Martins (9 Cruz 83)

Banc non utilisé : 22 Orlandoni, 3 Burdisso, 11 Mihajlovic, 16 Favalli

Entraîneur : Fernando Orsi

 

Arbitre : Bertini Paolo (Arezzo)

 

Avertis : Materazzi 24, Pizarro 47, Colucci 53, C.Zanetti 61

 

Posté le : 18/02/06 à 22:54, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Internazionale.Fr - Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas vu le match, mais je vois que mes predictions n'étaient pas si ahurissantes que cela.

Ca y est l'AC est devant l'inter et ce jusqu'a la fin de saison. J'avais aussi 'affirmé' que la Roma terminerait devant l'inter. Ce soir elle sera a 4 points.

 

Pour ce qui est d'Adriano, je me suis limite fait cracher dessus en disant qu'Adriano pensait plus à sa future villa à Madrid qu'aux match de l'inter. Apparement certains forumeurs commencent à rallier mon opinion, puisque un article est carrément fait à ce sujet.

Je ne viens absolument pas narguer mes detracteurs, mais je veux juste vous faire reagir et voir vos réactions.

 

Pour ce qui est d'Adriano, je pense qu'il va sortir un grand match contre l'Ajax. Il aime briller quand les cameras du monde entier sont présentes.

Sinon, le départ de Vieri a peut être perturbé le randement d'Adriano mais il ne l'explique pas. Le jour ou les dirigeants de l'inter comprendront qu'on ne vend pas des joueurs interistes à l'AC (Simic, Pirlo, Seedorf, Vieri,...) même pour bien se faire voir...

 

Voila, l'inter restera le club que je supporte même si je sais que la C1 ce n'est toujours pas pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En titularisant notre milieu de terrain de coupe d'italie Solari, C.Zanetti, Pizarro, Kily González plus Wome, avec un Martins qui n'aura jamais été aussi bon qu'à 18 ans et qui est encore moins bon qu'Adri qui n'a jamais été aussi mauvais , on pouvait pas esperer mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le titre est joué on devrait se contenter de se battre pour la deuxième place pour eviter le tour préliminaire mais faudrait ne pas perdre trop de forces à cela et en garder sous le pied pour la LDC et la Coppa Italia qu'on doit conserver cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OrangeBud je pense que tu exagères lorsque tu parles de la situation actuelle de l'Inter mais aussi d'Adriano. D'ailleurs c'est moi qui ait ouvert ce topic sur le fait qu'il parte ou pas. Si j'ai créer ce topic, c'est pour voir si les gens pensaient qu'il allait partir ou pas et majoritairement, les gens du forum ne sont pas du tout d'accord avec toi. Meme si en ce moment Adriano ne marque, il pèse un peu sur la défense adverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais je vois que mes predictions n'étaient pas si ahurissantes que cela.

Ca y est l'AC est devant l'inter et ce jusqu'a la fin de saison. J'avais aussi 'affirmé' que la Roma terminerait devant l'inter. Ce soir elle sera a 4 points.

 

Pour ce qui est d'Adriano, je me suis limite fait cracher dessus en disant qu'Adriano pensait plus à sa future villa à Madrid qu'aux match de l'inter. Apparement certains forumeurs commencent à rallier mon opinion, puisque un article est carrément fait à ce sujet.

Je ne viens absolument pas narguer mes detracteurs, mais je veux juste vous faire reagir et voir vos réactions.

 

Pour ce qui est d'Adriano, je pense qu'il va sortir un grand match contre l'Ajax. Il aime briller quand les cameras du monde entier sont présentes.

Sinon, le départ de Vieri a peut être perturbé le randement d'Adriano mais il ne l'explique pas. Le jour ou les dirigeants de l'inter comprendront qu'on ne vend pas des joueurs interistes à l'AC (Simic, Pirlo, Seedorf, Vieri,...) même pour bien se faire voir...

 

Voila, l'inter restera le club que je supporte même si je sais que la C1 ce n'est toujours pas pour cette année.

T'es toujours hyper pessimiste!! c'est abusé.

Tu dis etre fan de l'Inter, avec tout ton blabla qui l'accompagne, mais JAMAIS tu ne la soutiens!! T'es toujours là, a la critiqué!! Sincerement, si tout les supporter de l'Inter devait etre comme toi, et parler comme tu le fais, et bien serieu, c'est meme plus la peine que l'equipe monte sur le terrain.

Aussi, arrete de parler comme tu le fais d'Adriano!! Il le mérite vraiment pas... Tu le fais passer pour un faux-cul, et je doute vraiment qu'il en soit un!! ;)

 

De plus, tu parles toujours comme si tu avait la reponse a tout!! Tu es d'une arogance incroyable!!!

 

Un conseil!! Va supporter le BARCA ou CHELSEA!!! Ils semblent bien plus capable que nous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu voir le match j'aurais aimer connaitre les perf' de Kily, César et Solari :blushing:

 

 

Kili a été un peu timide dans ce match et n'a pas utilisé son potentiel ...

Solari aurait pu donner plus mais il a fait un bon match,

et Cesar pour sa première prestation a bien joué.

Voila pour le rapport de ces trois joueurs ... -_-

 

:bigrin:

Il ne faut pas désespéré pour l'Inter,

On peu être 2ème du classement,

on est en course en LDC

et on peut décrocher une coupe d'Italie.

 

Tout n'est pas déséspéré

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours hyper pessimiste!! c'est abusé.

Tu dis etre fan de l'Inter, avec tout ton blabla qui l'accompagne, mais JAMAIS tu ne la soutiens!! T'es toujours là, a la critiqué!! Sincerement, si tout les supporter de l'Inter devait etre comme toi, et parler comme tu le fais, et bien serieu, c'est meme plus la peine que l'equipe monte sur le terrain.

Aussi, arrete de parler comme tu le fais d'Adriano!! Il le mérite vraiment pas... Tu le fais passer pour un faux-cul, et je doute vraiment qu'il en soit un!! ;)

 

De plus, tu parles toujours comme si tu avait la reponse a tout!! Tu es d'une arogance incroyable!!!

 

Un conseil!! Va supporter le BARCA ou CHELSEA!!! Ils semblent bien plus capable que nous!!! ;)

 

Il y a une part de vérité dans ce qu'il dit... C'est bien beau d'être intériste etc.. Mais il faut être réaliste de temps en temps....... Critiquer l'Inter ne le rend pas moins intériste ;) ... Chacun a sa manière de supporter son équipe à toi de la respecter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais je vois que mes predictions n'étaient pas si ahurissantes que cela.

Ca y est l'AC est devant l'inter et ce jusqu'a la fin de saison. J'avais aussi 'affirmé' que la Roma terminerait devant l'inter. Ce soir elle sera a 4 points.

 

Pour ce qui est d'Adriano, je me suis limite fait cracher dessus en disant qu'Adriano pensait plus à sa future villa à Madrid qu'aux match de l'inter. Apparement certains forumeurs commencent à rallier mon opinion, puisque un article est carrément fait à ce sujet.

Je ne viens absolument pas narguer mes detracteurs, mais je veux juste vous faire reagir et voir vos réactions.

 

Pour ce qui est d'Adriano, je pense qu'il va sortir un grand match contre l'Ajax. Il aime briller quand les cameras du monde entier sont présentes.

Sinon, le départ de Vieri a peut être perturbé le randement d'Adriano mais il ne l'explique pas. Le jour ou les dirigeants de l'inter comprendront qu'on ne vend pas des joueurs interistes à l'AC (Simic, Pirlo, Seedorf, Vieri,...) même pour bien se faire voir...

 

Voila, l'inter restera le club que je supporte même si je sais que la C1 ce n'est toujours pas pour cette année.

 

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dit :

 

D'une part je te fais savoir que le Championnat est loin d'être terminé et que

je ne vois pas d'ou tu te permet de dire que l'Inter Milan finira 4ème

alors qu'ils ont largement le temps de reprendre la deuxième place.

Et tes pronostique, s'ils sont toujours en défaveurs de l'Inter,

supporte donc la Juve au moins ta pas trop de chance de te tromper. :huh:

 

Après je suis absolument dégouté de la façon

dont tu parle d'ADRIANO alors qu'on lui doit énormément

de respect après ce qu'il a fait pour l'Inter Milan.

 

Et je te fais signaler que de jouer tout les matchs sans repos

n'est pas toujours facile et la pression dont i a le fardeau est énorme.

Alors autant l'encourager que plutot de le rabaissé n'est-pas ?

:nazz:

L'Inter est l'équipe de mon coeur et je ne tolètre pas que l'on parle

de cette équipe comme cela surtout quand ce message provient d'un Interiste.

On pourrait croire à un discours de la Juve contre l'Inter.

 

 

Voila, Je ne veux pas être méchant avec toi mais juste

m'exprimer à propos de ton message ...

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dit :

 

D'une part je te fais savoir que le Championnat est loin d'être terminé et que

je ne vois pas d'ou tu te permet de dire que l'Inter Milan finira 4ème

alors qu'ils ont largement le temps de reprendre la deuxième place.

Et tes pronostique, s'ils sont toujours en défaveurs de l'Inter,

supporte donc la Juve au moins ta pas trop de chance de te tromper. :huh:

 

Après je suis absolument dégouté de la façon

dont tu parle d'ADRIANO alors qu'on lui doit énormément

de respect après ce qu'il a fait pour l'Inter Milan.

 

Et je te fais signaler que de jouer tout les matchs sans repos

n'est pas toujours facile et la pression dont i a le fardeau est énorme.

Alors autant l'encourager que plutot de le rabaissé n'est-pas ?

:nazz:

L'Inter est l'équipe de mon coeur et je ne tolètre pas que l'on parle

de cette équipe comme cela surtout quand ce message provient d'un Interiste.

On pourrait croire à un discours de la Juve contre l'Inter.

Voila, Je ne veux pas être méchant avec toi mais juste

m'exprimer à propos de ton message ...

;)

Bravo je suis avec toi :nikel: bien di :smile:meme en serie c l'inter restera dans mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une part de vérité dans ce qu'il dit... C'est bien beau d'être intériste etc.. Mais il faut être réaliste de temps en temps....... Critiquer l'Inter ne le rend pas moins intériste ;) ... Chacun a sa manière de supporter son équipe à toi de la respecter :nikel:

TRouve un seule post qu'il aurait mit, dans lequel il ne critique pas l'equipe, ou un de nous!!!

En tant normal, je respecte assez les opinions des forumeurs, mais lui, depuis que je le connais (de l'ancien Forum), JAMAIS il a complimente l'equipe!!

A croire qu'il fait expret de se faire passer pour un interisti afin de mieux critiquer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars quelques jours en vacances et l'équipe ne tourne plus rond.

L'Inter retombe dans ses travers, 1 point sur 9 possible, 15 points de retard sur la Juve et 5 sur le Milan, c'est un scandale...

Heureusement que t'es revenu alors. :bigrin:

Non sérieusement, on vient de prendre 1 point sur 9 possibles. Certes, on vient de rencontrer le leader, le quatrième et le sixième mais si on arrive pas à prendre des points contre eux alors on ne peut pas viser le Scudetto. Depuis le début de l'année, on a battu que Milan comme gros et c'était à la dernière minute. On a ni battu la Roma ni la Juve. C'est difficile dans ces conditions de viser le Scudetto. De toute façon, je sais que cette année, le Scudetto c'est fini. Il faut donc se concentrer sur la Champions League. Parce que comme certains, je considère que finir second, troisième ou quatrième, c'est pareil. C'est pas le tour préliminaire qui nous jettera hors de la LDC, franchement. Donc je me contente de suivre le championnat avec très peu d'intérêt estimant qu'il faut juste finir dans les quatre premiers. Maintenant, je pense qu'on a les moyens de gagner la Champions League et ne pas se dire que le Barça ou Chelsea sont plus forts que nous parce que sur deux matchs, on peut être vraiment plus fort que tout le monde. Quand il y a des équipes comme Lyon, Benfica et Arsenal qui disent ouvertement viser la LDC alors on peut le clamer également sachant que nous on a vraiment l'équipe pour la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer un club ne veut pas dire ne pas le supporter. Je vous comprend pas la :mellow:

Adriano, on l'excuse de toutes les facons possibles: sa copine la larguée, vieri est parti, il a trop de pression... Faut arreter. Les Schevchenko, Van Nistelrooy, Henry, Eto'o,... ils connaissent aussi la pression.

Qu'il ne marque plus c'est une chose, ca arrive a n'importe quel avant centre. Mais ne pas se bougez le cul sur le terrain c'est une autre chose.

Comme pour Ronaldo, vous allez tous dire qu'Adriano n'a aucun respect pour l'inter, que c'est un méchant et j'en passe, lorsqu'il s'en ira. Alors arrétez de jouer les hypocrites. S'il reste à l'inter jusuq'en 2010 ben tant mieux.

Je maintiens que le classement final du calcio sera Juve - AC - Roma - Inter.

 

Siciliano, evite de repondre à mes message. Merci petit enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...