Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCI ADRIANO!


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Adriano retrouve la forme. L'attaquant intériste à marquer le but de la victoire lors de l'opposition entre l'Inter et la Sampdoria de Gênes au Stade Giusseppe Meazza comptant pour la 29ème journée de Série A. Ce résultat repositionne l'Inter à un point du Milan Ac deuxième mais qui compte un match en moins, qui jouera demain pour le choc très attendu entre la Juventus et le Milan. L'Inter qui jouait sans son capitaine J.Zanetti et son défenseur Marco Materazzi présentait son équipe de cette manière:

 

Toldo dans les buts, aidé par quatre défenseurs Cordoba, Burdisso, Samuel et Wome, en milieu de terrain on retrouvait Veron, Figo, Stankovic et Cambiasso et puis en attaque Adriano qui fait son retour après sa suspension de 2 matchs et Recoba.

 

Après un début fulgurant des visiteurs, l'Inter se réveille par l'intermédiaire de Figo mais sa frappe passe au dessus des buts gardés par Antonioli. Ce même Figo centre depuis la droite sur Adriano, sa tête puissante est repoussée par la barre mais revient sur lui est marque ainsi son 13ème but en Série A (40')

 

Recoba manque de doubler la mise, Adriano frappe Antonioli repousse et Recoba seul frappe sur le montant extérieur du but.

 

La meilleur chance gênoise est sur coup-franc, Volpi le capitaine frappe mais c'est sans compter sur un grand Toldo qui repousse le ballon (60')

 

Dans le temps additionnel l'Inter pouvait tuer le match, Adriano déborde fait une passe à Martins qui entre deux défenseurs décoche une frappe qui passe à côté des buts d'Antonioli.

 

Prochain match de l'Inter en Ligue Des Champions face à l'Ajax, mardi 14 Mars à 20:45 au Stade Giusseppe Meazza.[/b]

 

1-0 SAMPDORIA INTER (MT : 1 0)

 

Buteur: Adriano 40

 

INTER: 1 Toldo; 3 Burdisso, 2 Cordoba, 25 Samuel, 33 Wome; 7 Figo , 14 Veron (6 C.Zanetti 82), 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Adriano, 20 Recoba (30 Martins 64)

Joueurs non utilisés: 12 Julio Cesar, 11 Mihajlovic, 8 Pizarro, 31 Rodriguez Cesar, 9 Cruz

Entraîneur: Roberto Mancini

 

SAMPDORIA: 21 Antonioli ; 77 C.Zenoni, 14 Castellini, 19 Falcone, 26 Pisano ; 7 Gasbarroni (8 Dalla Bona 55), 4 Volpi, 17 Palombo, 22 Tonetto (11 Marchesetti 84) ; 10 Flachi (88 Foti 76), 13 Kutuzov

Joueurs non utilisés: 1 Castellazzi, 15 Sala, 28 Iuliano, 29 Mingozzi

Entraîneur: Walter Novellino

 

Arbitre: Rizzoli Nicola (Bologne)

 

Avertis: Adriano 49, Falcone 66, Stankovic 81

 

 

Posté le : 12/03/06 à 00:29, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

ADRIANOOOOOOOOOOOOOOOO :adrianoo::adrianoo::adrianoo: voilà l'imperatore que j'adore il as beaucoup d'occasions et il as marqué, je vous dit Adri vas faire un malheur mardi en CL contre l'ajax. Un Toldo parfait vraiment il merite ca place par rapport a Julio Cesar. 2ème matsch du Chino qui me fait vraiment vraiment plaisir parce que il s'investit vraiment en jouant les matsch a ca me fait super plaisir. Les defenseurs on sorti un matsch extraordinaire c'est vraiment le team qui a le mieux joué en cette année 2006, c'est mon avis

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé !!! :o Il a marqué.

C'est bien il s'est pas découragé avec ses montants touchés et il a la rage quand il met sa tête sur le but.

Fait bien plaisir de voir ça.

Une mention spéciale à Recoba qui loupe une action de dingue, mais pourquoi il l'a tire pas du droit !!! <_<

Un beau merci à Toldo qui a fait un grand match, et Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match d'Adri, ça pourrait le surmotiver pour le match contre l'Ajax. Il a enfin marqué, il était temps. Toute l'équipe a très bien joué, on doit jouer comme ça contre l'Ajax pour démontrer qui on est vraiment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putain il était temps.

J'sais pas pourquoi mais j'le sens pas ce match contre l'Ajax.

 

Hs: Maicon a fait un super match hier, 2 passes décisives :smile:

Comme quoi il est pas si mauvais qu'on le laisse entendre.

 

Waouwww 2 passes décisives !!!!! Extraordinaire !!!! Maicon c'est un défenseur donc si il vient chez nous qu'il commence à bien défendre d'abord et après on verra pour les assists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'inter a gagné en montrant deux visages.

Une premiére mi-temps ou l'inter n'a pas trop été à son avantage, mais a quand même réussi à marquer par adriano.

Une seconde mi-temps ou l'inter a maitrisé son sujet.

 

Le joueur qui a été le meilleur pour moi hier est sans conteste Wome (n'a perdu quasiment aucun duel, a apporté offensivement, le plus régulier sur toute la partie)

Le moins bon intériste est RECOBA (joue trop souvent arrétés, de maigre tentatives, rate un but tout fait).

 

A signaler, un adriano plutot moyen et malchanceux en premiére mi-temps car il a touché 2 fois les poteaux.

Puis une seconde mi-temps ou il a été trés bon, il a retrouvé confiance et cela s'est remarqué(par ces chevauchées, ses driblles,sa puissance, son jeu en déviation, ses tentatives), il lui manque un peu de grinta et c'est un adriano de grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo

 

Image IPB

 

me rappelle étrangement:

 

Image IPB

 

C'est quoi cette habitude d'étendre les bras :bigrin:

 

Ils sont de la meme ecole celle du bresil au moins ils se mettent pas a danser comme ronaldinho avec ces danses bizarres mais moi je sais pas pourquoi presque tout les joueurs bresiliens levent les doigts au ciel a chaque fois qu'ils marquent des buts que ce soit adri, ronaldinho, ronaldo, kàka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je sais pas pourquoi presque tout les joueurs brésiliens lèvent les doigts au ciel a chaque fois qu'ils marquent des buts.

 

Il me semble que c'est pour remercier Dieu car les brésiliens sont très croyants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: Maicon a fait un super match hier, 2 passes décisives

Comme quoi il est pas si mauvais qu'on le laisse entendre.

 

Wome a également fait un match parfait mis à part deux interventions , en jouant tout le temps comme ça il serait titulaire jusqu'en fin de saison mais les deux doivent confirmer et etre plus régulier et c'est pas gagné.

 

Hier Toldo a été parfait , il faut qu'il reste titulaire. Figo n'a pas été dangereux de manière continue mais il répond toujours présent pour faire la différence , Deki a été utile dans la récuperation, la suspension a l'air d'avoir fait du bien à Adri, ça doit Cruz qui n'a pas joué hier le vrai titulaire aux cotés d'Adri pour les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe on à pas eu de chance: Une barre et deux poteau mais on a réussi à marquer grâce à l'Imperatore qui hier à pertuber la défense gênoise. Grand toldo, Wome à bien jouer et comme toujours Figo à fait un excellent match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouwww 2 passes décisives !!!!! Extraordinaire !!!! Maicon c'est un défenseur donc si il vient chez nous qu'il commence à bien défendre d'abord et après on verra pour les assists.

 

Complètement d'accord :ermm: C'est sensé être un défenseur avant tout et hier il a mis 2 assists et un but :laugh: ... Faut qu'on m'explique... Je suis sûr que s'il vient, il va nous la faire à la Cicinho en délaissant son rôle défensif et en étant attiré vers le but, tout brésilien qu'il est, de la même façon qu'un spermatozoide est attiré vers l'ovule (bac blanc de bio demain :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de la gazzetta

 

Toldo 7

Burdisso 6

Cordoba 6

samuel 6

womé 6,5

Figo 6,5

veron 6

cambiasso 6

stankovic 5,5

Adriano 7

recoba 5

 

Recoba méritait peut-etre un peu mieux :( . Pour le reste bonne prestation de l'équipe en général, ce qui se reflete sur les quotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...