Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN INTER SPECTACULAIRE


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Cruz.jpg  Julio Cruz, Obafemi Martins et César sont les buteurs du match entre l'Inter et la Reggina à San Siro pour le compte de la 35ème journée de Série A (4-0).

 

Cette victoire met l'Inter à 5 points du Milan deuxième qui a aussi gagné aujourd'hui 3-1 face à Messine.

 

L'Inter jouait sans Adriano, Cambiasso, Recoba, Mihajlovic, Toldo, Burdisso, Veron et Wome.

 

Avec un Inter des grands jours, les Nerazzurri ont marqués 3 buts en l'espace d'une mi-temps. Julio Cruz ouvrit la marque sur pénalty après une faute de Modesto sur Pizarro (1-0, 18ème).

 

Obafemi Martins marqua le deuxième but, grâce à une frappe de C.Zanetti que Pelizzoli relache et qui revient sur les pieds de Martins qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets (2-0, 23ème).

 

César alourdit le score à 3-0, sur un centre enroulé de Cruz qui se dépose sur la tête de César et marque son premier but sous les couleurs intéristes (3-0, 28ème). La messe est dite.

 

Déjan Stankovic le milieu serbo-monténégrin de l'Inter voulu rajouter encore un but mais sa tête heurta la barre transversale de

Pelizzoli. L'arbitre siffla la fin de la première période à sens unique sur le score de 3-0 pour les intéristes.

 

Reprise du match. L'Inter se contentait de défendre le score et se montrait assez discrète pour que les reléguables ne marquent pas un but. Mais l'inévitable Julio Cruz rajoutit un but à son actif, sur un centre en retarit de Santiago Solari, Cruz mit un plat du pied qui scella une rencontre à sens unique (4-0, 90+2)

 

Prochain match face à Empoli qui a perdu face à la Fiorentina 2 but à 1 mais qui à de grands joueurs comme Tavano ou Almiron.

 

 

INTER - REGGINA 4-0 (MT : 3-0)

 

Buteurs: Cruz (pénalty) 16, 90+2, Martins 23, Cesar 28

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 J.Zanetti (49 Andreolli 73), 2 Cordoba, 25 Samuel, 16 Favalli (21 Solari 65) ; 5 Stankovic (7 Figo 81), 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 31 Rodriguez Cesar; 9 Cruz, 30 Martins

Joueurs non utilisés: 22 Orlandoni, 23 Materazzi, 18 Kily González, 44 Momentè

Entraîneur: Roberto Mancini

 

REGGINA: 1 Pelizzoli, 14 Franceschini, 29 De Rosa (31 Castiglia 68), 55 Lanzaro ; 20 Mesto, 8 Biondini, 22 Carobbio (4 Giosa 26), 11 Vigiani, 23 Modesto ; 16 Choutos (34 Missiroli 52), 9 Bianchi

Joueurs non utilisés: 12 Saviano, 2 Cannarsa, 30 Barillà, 17 Amoruso

Entraîneur: Walter Mazzarri

 

Arbitre: Nicola Rizzoli (Bologne)

 

Avertis: Castiglia 77

 

 

Posté le : 22/04/06 à 19:08, par Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas s'emballer non, de toute façon la saison est comme finie. C est un beau score mais bon, la place de l'Inter dans le championnat ne bougera plus de toute façon. Esperons que la sison prochaine va être une réussite pour notre club. Faut bien que l'on gagne un championnat aussi non? Moi perso je le sens bien :nikel:

 

 

Edit Andrei: Pas de language SMS, merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces certain que en ce moment l'Inter est dans une periode trouble mais les joueurs ont prouvés qu'ils etaient là et sa c'est une bonne reponse aux questions qu'on pouvaient se posées.Maintennat il faut finir la saison en beauté en finissant la saison sans defaite et avec la coupe d'italie pour voir l'avenir serainement. Forza Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match mais que peut esperer l INTER d ici la fin de la saison, trop de deception cette année. CRUZ SOLARI j ai l impression qu il n y a que ces 2 joueurs en ce moment, pourquoi n ont ils pas jouer les matchs importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué quasiment en 4-3-3 avec Deki qui jouait trés haut, lui et Javier ont fait la difference sur le coté droit. Piza et Cruz ont fait un super match, Oba a marqué mais continue à peché dans la finition.

A noter Favalli sifflé pendant 90 minutes à cause de son transfert annoncé au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aprecie de plus en plus Cruz c'est vraiment un bon joueur ! Et il merite une place en coupe du monde :nikel: Par contre j'ai vu que beaucoups esperent que la Juve remportent le titre ;) N'oubliez pas que notre plus grand enemi de toujours qu'il FAUT detester c'est bien la Juve !!Scudetto voler par eux je ne sais combien d'année à la derniere minute alors que le Milan <_< C'est juste pour etre bien d'accords c'est la Juve que deteste le plus l'inter de loin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois on fait de belle fin de saison ;)

 

Ben la defaite a Milan et a Villareal, c'etait y'a pas si longtemps. C'est pas ce match qui me ferait dire qu'on fait une bonne fin de saison. L'année derniere je suis d'accord, on a enchaine une dizaine de bon match. Mais la, pour une ou deux victoire, je dirai pas que c'est une bonne fin de saison (contre des petites equipes en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde,

 

L'inter a gagné ce week end mais c'etait bien sur en face la reggina 14eme ou 15eme, donc on peux pas dire que l'inter finit en beauté.

 

Cet année l'inter a fait un bon parcours mais les matchs clés ils ne les ont pas gagné, la défaite face à la juve à domicile était synonyme de reve de scudetto terminé, il restait donc la ligue des champions, la aussi devant villareal qui est d'ailleurs une équipe très solide avec beaucoup d'internationaux ils ont échoué.

Maintenant alors qu'on croyait que le championnat était fini, la juve a montré des signes de fébrilité et donc l'inter avait la possibilité de grignoter quelques points, hélas ils ont perdu contre le milan.

 

Constat durant les matchs clés l'inter perd, évidemment ces matchs clés c'est contre de grandes équipes.

 

A part la victoire contre le milan et la fiorentina a l'aller, les résultats qui font d'une équipe pretendante au titre n'ont pas été obtenue (ya aussi une défaite et un match nul contre la roma).

 

Alors c'est dû a koi ce manque de résultat face aux grandes équipes.

Moi je dirais premièrement le gardien de but césar, il est bon mais ce n'est pas un buffon ou un dida voir même peruzzi. Moi je trouve toldo meilleur et qu'il aurait du etre le gardien depuis le début de la saison. d'ailleurs mancini a constaté ca ces dernieres semaines.

La défense avec parfois des erreurs un peu fantaisiste et qui a été la cause des défaites subies.Je ne sais pas mais je trouve que materazzi mérite de jouer un peu plus, c'est vrai que samuel est excellent, cordoba un peu moins bon mais il a de la vitesse qui joue en sa faveur ce qui est evidement très important, je dirais qu'en défense le plus grand problème est le latéral gauche ils sont bon mais on t il le niveau d'une equipe comme l'inter????

Cambiasso excellent, veron meme si on fait des critiques à son égard je le trouve excellent il a réussi à faire gagner à l'inter plusieurs matchs par ses passes décisives, son expérience et sa lecture du jeu.

Pizzaro est très bon aussi, il est plus offensif que véron, un numéro 10 à mon gout, il aurait pu jouer plus.

Figo et stankovic sont à leur poste ils sont tout les 2 très bons, peut etre ils auraient du plus permuter leur coté durant les matchs (ca depend aussi de la tactique de mancini).

Oba est très bon c'est un joueur à ne pas lacher. Cruz aussi a été bon cette année, même si il joue plus comme joker je lui aurais donner sa chance comme titulaire.

Mon plus grand flop est pour Adriano, je m'attendais à beaucoup plus de lui avec son potentiel, trop trop trop personnel à mon goût.On joue à 11 mais c'est valable pour lui aussi qui dès qu'il a le ballon il veut tout dépasser. Moi franchement je l'aurais mis sur le banc de touche pour le calmer et lui rappeler qu'il est pas seul sur le terrain. D'ailleurs si il continue comme ca je ne crois pas que le foot italien est fait pour lui peut etre l'espagne??

Recoba je crois qu'on lui donne plus trop sa chance, c'est vrai qu'il a eu bcp de pépins physiques.

Enfin Mancini que j'admire beaucoup mais qui a trop fait confiance à Adriano et moins à Cruz voir récoba.

 

 

 

Conclusion:

- Adriano doit retrouver ses esprits et ses sensations voire le garder sur le banc à mon gout.

- Quelques erreurs de mancini aussi, il fallait un peu plus permuter la défense avec materazzi, trop de confiance envers adriano et moins envers cruz voir recoba, sur certains match tactiques trop défensive( ca ne marche pas contre les grandes équipes et ce se paye cash), aurait du un peu plus utiliser pizzaro voir C. zanetti, le problème de Toldo aussi.

- Le staff technique de l'inter, ils auraient du penser à acheter un meilleur latéral gauche, on dit que trabelsi va venir l'année prochaine, je crois que c'est un bon achat car trabelsi est une sorte de roberto carlos africain, mais il faut voir si physiquement il tiendra.Moi je crois que oui. Mais bon ce sera pour l'année prochaine pas cette année.

 

 

 

Voila sinon l'inter est une équipe séduisante quand elle joue au foot et qu'ils sont meilleurs que quand il joue de cette manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue yayacon ;)

 

Eh ben voilà, ça c'est de l'argumentation :nikel: Et je suis pour beaucoup d'accord avec toi. Je te propose de te présenter dans la partie prévue à cet effet afin de faire plus ample connaissance avec toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que Trabelsi va venir l'année prochaine, je crois que c'est un bon achat car Trabelsi est une sorte de Roberto Carlos africain, mais il faut voir si physiquement il tiendra.

 

Trabelsi joue arrière droit, c'est plutôt le Cafu africain :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était très plaisant à regarder. Des mouvements très beaux, Deki n'a pas eu beaucoup de chance, il pouvait marquer au moins 3 buts mais ça touchait soit le poteau soit le gardien faisait une parade. En tout cas, il a fait un super match comme J.Zanetti qui a même fait un raid solitaire commençant de la défense et conclue par un tir qui finit dans les bras du gardien malheureusement. La défense n'a pas été mis à rude épreuve. Dommage que ce match n'avait plus aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trabelsi joue arrière droit, c'est plutôt le Cafu africain :bleee:

 

 

Bien vu.

Ca confirme que l'inter manque d'un arrière gauche de haut niveau et donc à mon sens ca doit etre une des priorité pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...