Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AVANT-MATCH. MOURINHO: "LA MENTALITE D'UNE GRANDE EQUIPE".


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1256470222_mourinho-5.jpg

 

APPIANO GENTILE - Quatorze points séparent l'Inter et la Roma au classement de cette Serie A 2009/2010, mais José Mourinho insiste sur le fait que la Roma est toujours un des principaux adversaires pour le titre.

 

Internazionale.fr vous propose un résumé de la conférence de presse d'avant-match de José Mourinho

 

"Je considère la rencontre Inter-Roma comme un grand match, un match entre deux équipes capables de se meler à la course au Scudetto. La position actuelle au classement de nos adversaires n'est pas le reflet de leur qualité. Ils ont perdu beaucoup de points betement, mais du point de vue de la qualité, j'ai toujours dit et je continuerai à dire que j'aime beaucoup la Roma et que j'apprécie vraiment certains de leurs joueurs."

 

Mourinho ne dévoile pas ses cartes :

 

"Je n'ai pas la moindre idée de comment va jouer notre adversaire, je ne peux donc pas leur faciliter la vie. Généralement, Ranieri utilise le 4-4-2 mais il peut également très bien jouer avec un milieu en diamant ou avec un 4-4-1-1. Je ne sais pas comment nous allons jouer mais nous savons que Rui Faria est phénoménal et que nous travaillons très bien afin de pouvoir aligner la meilleure équipe possible pour ce match."

 

L'entraineur nerazzurro revient égelement sur le match de mercredi soir à Kiev et sur la préparation de l'équipe pour le match contre la Roma :

 

"L'équipe a bien travaillé, comme d'habitude. Ils sont dans le même état d'esprit positif, ils ont l'envie de travailler et de s'entrainer. Rien de vraiment spécial en fait."

 

"Moi, le magicien Mourinho? Les commentaires sur moi me font le même effet que ce soit après une victoire ou après une défaite. Après la victoire à Kiev, je n'ai rien ressenti de spécialement différent, comme lorsqu'ils disaient que je n'étais pas un entraineur mais seulement un communicateur. Le bruit de mes ennemis? Nous l'entendrons de nouveau dans peu de temps, mais ce n'est pas un problème, c'est quelque chose qui me motive, mais je le répète, mon humeur ne change pas après une défaite ou après une victoire. Ca ne change pas ma vie. Il faut toujours penser au prochain match."

 

Et si rien n'a changé pour Mourinho, rien n'a changé non plus pour l'Inter :

 

"Le fait de ne gagner qu'un seul match en Champions League ne peut pas changer les choses. Nous avons juste gagner un match, ce n'est rien d'extraodinnaire. C'était un match historique, un match épique, mais nous avons juste remporté trois points et nous ne pouvons même pas dire que nous sommes qualifiés, vu que nous ne le sommes pas encore. Je ne comprends pas cette euphorie."

 

"Les pires des défaites sont celles qui arrivent après les victoires spectaculaires. Nous devons continuer à gagner c'est tout. Rien de spécial n'est arrivé à Kiev et nous devons donc montrer demain que nous avons la mentalité d'une grande équipe, une équipe que n'est jamais fatiguée, qui est toujours bien préparée physiquement et psychologiquement. Nous n'avons pas besoin de repos, nous voulons jouer, toujours jouer."

 

 

Rédigé par p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...