Ce qui n’était d'ailleurs pas la position initiale de l’Inter, qui aurait souhaité repousser le match à une date ultérieure mais qui s'est heurté à un non sec de la Lega Calcio qui ne voulait pas traîner d’astérisques jusqu’à la fin de la saison, sans oublier la thématique des suspensions d'Alessandro Bastoni et d'Henrik Mkhitaryan
Pour cette raison, il a été demandé au gouvernement de laisser le match se jouer le samedi soir, ce qui a été le cas.... Vraiment ?
Car si à la base les Nerazzurri aurait conservé au moins les mêmes jours de repos que Barcelone, engagé dans la Coupe du Roi contre le Real Madrid, avant la demi-finale de la Ligue des champions, la situation est désormais tout autre!
C'est la petite bombe qui vient d'arriver: L’Inter-Roma, prévu le samedi 26 avril à 18 heures puis déplacé au dimanche 27, se jouera dimanche: " En fin de compte, il n’y aura pas de dérogation. L’Inter vs Roma, initialement prévu le samedi 26 avril à 18h00 puis déplacé au dimanche 27, se jouera dimanche au Meazza à 15h00."
Au cours de ces heures, en effet, il y avait eu des discussions entre les parties, la Lega essayant de répondre aux besoins des Nerazzurri, qui joueront le match aller de la demi-finale de la Ligue des champions à Barcelone le mercredi 30.
En fin de compte, cependant, aucune dérogation au report n’est également prévue pour Côme-Gênes et Lazio-Parme. L’Inter-Roma aura donc lieu dimanche après-midi, dans l’attente de l’annonce officielle.
La déclaration du Ministre Andrea Abodi au TG Sport de la Rai2 vis-à-vis du Calcio
®Antony Gilles - Internazionale.fr
- 4 commentaires
- 513 vues
-