Avoir le titre de "Club le plus corrompu d’Europe" n’est certainement pas un objectif dont l’on peut être fier, cela ne fait pas l’ombre d’un doute et très certainement que l’Olympique de Marseille sera noir de rage aprèsce classement publié par Benfica TV qui a dévoilé un Top 16 des clubs les plus corrompu d’Europe!
La publication de ce classement a été attribuée au Daily Mail en 2017 par le diffuseur portugais, bien que le journal anglais ait lui-même démenti cette publication. Le club français est donc en tête de ce classement spécial, suivi par la Juventus d'Agnelli et Porto. Un classement sans doute provocateur qui a aussi été relayé par Calciomercato.com!
Francisco Marques, Chef de la Communication à Porto s’est livré à Universo Porto : "J'ai ici un email de Martin Wood, du département juridique du Daily Mail, qui nie avoir publié cette liste qui a été divulguée par Benfica TV: C'est Benfica qui doit faire face à cette situation qui a été diffusée sur sa propre chaîne télévision. Nous allons immédiatement contacter les clubs concernés pour savoir ce qu'ils vont faire. Nous allons appeler la Juventus et nous allons appeler Marseille pour savoir ce qu'ils ont à dire sur cette question."
"Tout cela fait partie des mensonges de Benfica, de sa façon de se créer une réalité parallèle. C'est faux et il y aura des conséquences. Une chaîne de télévision ne peut pas dire que Porto est le troisième club le plus corrompu d'Europe, alors que le Daily Mail nie avoir fait ce classement. C'est un misérable mensonge et c'est très diffamatoire de la part de Benfica"
Une source officielle de Benfica, s'adressant au Tabloid Correio de Manha, a également pris ses distances avec cette publication , déclarant que ce graphique a été montré dans un "espace dédié aux commentaires d'un expert".
A noter la présence de la Juve et du Milan… L’Inter reste encore un club trop Honnête… On ne se refait pas!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.