Ce n’était certainement pas le match le plus captivant de la saison, mais l’Inter a fait le "Job". Voici la réaction d’Antonio Conte à Sky Sport
Solutions
"En première mi-temps, ils jouaient très bas et nous nous sommes adaptés à la situation. A la reprise, nous avons changé d’intensité et avons fait tourner le ballon plus rapidement. Nous sommes parvenu à marquer et à nous créer plusieurs occasions de but."
Le nouveau dispositif ?
"Il faut tester des solutions en cours de match, il faut disposer d’alternatives. Je regarde de temps à autre ce qui pourrait être la meilleure solution, en restant ferme dans l’idée de continuer toujours avec deux attaquants."
Eriksen
"Il doit bosser, il en a besoin. Il peut faire beaucoup mieux que ce que l’on a vu aujourd’hui. Marquer apporte toujours de la confiance, je suis content pour lui. Il doit retrouver le rythme et l’intensité qu’il proposait avec Tottenham."
"Il n’est pas encore en parfaite condition physique, mais je suis serein, nous n’avons aucune inquiétude. Nous savons que nous avons recruter un joueur qui sait augmenter la qualité du jeu, cela ne peut pas devenir un problème."
"Il faut rester calme et serein pour le bien de l’Inter. Je pense à cela et à aussi d’autre chose. Je l’insère au bon moment et de la bonne façon. Il peut faire certainement bien mieux, comme toute l’équipe."
Europa League
"Notre chemin en Europa League est le suivant : Utiliser cette compétition pour aligner ceux qui jouent le moins. Nous devons chercher à aller le plus loin possible, en continuant sur cette ligne de conduire. Cette compétition peut être écrasante. Nous y avons bien répondu. En première mi-temps nous y allions lentement, mais à la reprise, nous avons changé de musique."
Handanovic
"Nous contrôlons sa situation jour après jour. J’ai confiance en Padelli. Quand Handanovic sera prêt, je le remettrai à son poste, sinon on fait confiance à Padelli."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.