Enième élimination européenne, question d'habitude pourrait-on dire, récoltée par Antonio Conte contre le terrible et puissant Milan de Stefano Pioli. Ses mots après le match.
Une élimination qui met encore plus la pression sur l'avenir de notre ancien entraîneur qui pourrait, selon certaines rumeurs, revenir à l'Inter. Et c'est justement sur son avenir que le correspondant de Prime Video a taquiné le technicien après le match contre les Rossoneri.
"Qu'est-ce que je ressens pour l'avenir ? Je ne ressens rien, j'ai un contrat avec Tottenham et je le respecte. En fin de saison les justes évaluations se feront avec le club. De manière sereine j'aurai mon mot à dire... Avec un contrat expirant, voyons comment la saison se termine, peut-être qu'ils peuvent même me renvoyer plus tôt, ce n'est pas le problème. Peut-être que les attentes étaient plus élevées et qu'ils peuvent être déçus, mais ce qui compte pour un entraîneur, c'est de travailler et de relever la barre, nous avons du mal cette année."
Antonio Conte, celui qui entraîne des équipes qui roulent sur l'Europe... jusqu'en huitièmes... au mieux...
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.