Plusieurs joueurs se sont exprimés à Sky Sport Italia, après la victoire de l'Inter sur Salzbourg 2-1, et notamment Hakan Calhanoglu, buteur et désigné homme du match :
“Nous savions que Salzbourg était une équipe difficile à affronter et qu'ils font beaucoup de courses. C'était important de gagner avant le match à l'extérieur contre eux, qui ne sera pas facile. Nous devons nous occuper de jouer avec la bonne mentalité et avec intelligence, comme nous l'avons fait ce soir. Ce n'est pas facile de jouer tous les trois jours mais nous avons très bien fait. Je suis heureux de la victoire. J'aime toujours donner un coup de main et j'ai grandi ces derniers mois. Espérons que les choses continuent de me sourire de cette manière, pour les penaltys aussi. C'est formidable de marquer. Les supporters sont toujours derrière nous et j'aimerais les remercier. Nous voulons continuer sur notre lancée.”
Hakan Calhanoglu
" Nous savions que Salzbourg presserait et laisserait de l'espace derrière eux. Nous avons fait ce qu'il fallait pour rester solide en première mi-temps et nous sommes devenus plus forts à mesure que les minutes passaient. C'est une victoire méritée. Nous récoltons les fruits des efforts que nous faisons ensemble parce que nous travaillons beaucoup durant la semaine."
Davide Frattesi
“Je suis heureux d'être impliqué dans ce genre de matchs. Mes coéquipiers m'aident beaucoup et j'ai promis de marquer mon premier but dès que possible. Nous savons que les matchs de Ligue des Champions sont différents et que nous avons besoin de gagner à domicile. Nous avons bien abordé le match. Salzbourg est une équipe jeune qui continue de pousser mais nous avons fait ce qu'il fallait et avons réussi à obtenir une victoire importante pour asseoir notre statut.”
Carlos Augusto
“Nous nous sommes bien préparés pour le match et nous étions parfaitement conscients du fait qu'ils ont des joueurs rapides qui peuvent causer des problèmes durant le match. Nous devons continuer comme ça, sur les deux tableaux, et continuer de nous améliorer. Je parle beaucoup avec Pavard et notre entente grandit. Nous avons une bonne relation, ce qui nous aide beaucoup.”
Stefan De Vrij
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.