Dans une entrevue octroyée à la chaîne TV du Paris-Saint-Germain, Mauro Icardi est revenu sur son choix de signer au Parc des Princes.
"C’était important pour moi de faire un grand pas dans ma carrière. J’ai 27 ans et j’ai passé beaucoup de temps en Italie. Je voulais aller dans un club tel que le Paris-Saint-Germain, pour gagner des titres et évoluer à un niveau plus haut. C’est pour cela que j’ai voulu changer et faire évoluer ma carrière."
Un pur ramassis de conneries selon le Corriere Dello Sport
La différence est que cette dernière déclaration arrive après l’acquisition définitive de Maurito à Paris, qui a investi immédiatement 50 millions d’euros, mais qui pourrait verser 8 millions supplémentaires sous forme de bonus.
Il est vrai que l’Inter a consenti à une remise comparé aux 70 millions d’euros prédéfinis comme condition de rachat. Mais en ces temps, avec la crise découlant du Covid-19, il n’était pas dit qu’un club allait se montrer prêt à mettre une telle somme sur la table. Et vu que le club français l’a fait, cela veut dire qu’il compte sur Icardi.
Mais il faut se souvenir de comment l’argentin a quitté l’Inter contre son gré. Il semble donc évident que le poison contenu dans ses déclarations cache aussi un soupçon de vengeance.
Elle l'a mauvaise la Maurito ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.