L'Inter a lancée, à sa façon, le coup d'envoi d'une soirée qui verra les Nerazzurri se lancer dans cette nouvelle campagne européenne:
"Il était une fois deux jeunes artistes qui rêvaient de grandes scènes, ils voulaient se mettre en valeur, sous les feux de la rampe qui était à un pas. Le temps d’une seconde, l’intuition allait faire la différence : Celle d'un coup toujours présent dans le canon.
C’était une compétition serrée et extrêmement difficile, dans une atmosphère ou peu étaient parvenus à percer. Mais eux deux étaient deux stars, le firmament des plus grands étaient là pour les attendre, sous un ciel noir et bleu.
C’était une soirée humide, Milan avait répandu dans ses nuages les rêves de ceux quoi souhaiter les toucher du doigt. Plutôt pas mal comme emplacement
"Hey, Rom. T'’as vu ? On nous a confié un rôle de premier plan." Le tableau était dressé devant eux....
"Je l’ai vu Lauti, maintenant, à nous de le mériter. Nous devrons tout casser et partir à l’abordage."
"Tu as raison Rom, je donnerai tout."
Les deux ont dirigé leurs regard vers un point bien défini, qui allait au-delà des gradins…Ils pensaient à leur public..... A un public qui les a toujours suivi, depuis toujours et encore ce soir. A un public qui avait acclamé chacune de leur performances, chaque passage de leur part sur la scène. Ce n’était pas simplement de la Gloire, c’était un amour sincère.....
"Nous ferons tout pour ne pas décevoir nos tifosi, n’est-ce pas Lauti ?"
"C’est exact Rom” fit-il d’un clin d’oeil.
Jusqu’alors ils étaient sur une courbe ascendante, mais ils souhaitent prendre leur envol à présent. Juste un signal leur suffisait. Une nouvelle scène allait mettre en valeur Rom et Lauti qui allaient de nouveau tracer la route comme s’ils ne formaient qu’une seule et unique personne.
Une personne que personne n’avait pris le temps de remarquer, personne ne s'était rendu compte qu’il s’agissait du vrai protagoniste. Jusqu’à ce que la magie opère et qu’ensembles, ils soient protagonistes, eux qui souhaitaient l’être depuis si longtemps
Une période où ces deux jeunes artistes rêvaient de grandeur, de grande scènes, une période qui était sur le point de commencer…Et cette période c’est ce soir:
Ciao!"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.