Après chaque match de nos nerazzurri, Internazionale.fr vous propose les notes des joueurs. Voici le bulletin de notes suite à la victoire de l'Inter face aux bulgares de Ludogorets en Ligue Europa :
Padelli : 6 - Attentif sur ses sorties aux poings et ses arrêts. Ne ferme pas très bien son angle sur le but mais pas eu beaucoup le temps de controler sa sortie.
D'Ambrosio : 6.5 - Attaque bien la ligne sur la profondeur. On sent les consignes de Conte car Moses lui laisse la ligne.
Ranocchia : 6 - Attentif défensivement mais mauvais dans les relances. Les passes vers l'avant sont souvent mal réalisées.
Godin : 5 - Le plus mauvais de ce match. Se laisse tomber sur le but adverse. Il se doit de rester debout et dévier en corner ce centre. Plusieurs mauvaises relances.
Moses : 6.5 - Attaque bien et propose des solutions. On sent que le physique revient gentiment et sa confiance le ressent.
Barella : 6 - Pas grand chose à dire. Quelques déchets mais rien de grave globalement. Un bon tir et ensuite dehors à la mi-temps.
Valero : 6 - Plus rapide dans ses passes qu'au match allé mais ne propose rien de fou. Pas de déchets comme à son habitude, il rapporte la moyenne.
Eriksen : 6.5 - Belle passe décisive à Biraghi. Travaille bien pour l'équipe et on le sent plus en jambe qu'avant. Ses bons pieds proposent peu de déchet.
Biraghi : 6.5 - Beau but dans un moment pas simple où l'Inter est menée au score. Quelques déchets mais son but lui donne une bonne note.
Lukaku : 6.5 - But gag qui donne l'avantage à l'Inter. Dès sa sortie, l'Inter n'arrive plus en avant, ce qui confirme son indispensabilité dans le jeu de Conte.
Sanchez : 7 - Bonne passe pour Lukaku sur le but de celui-ci. Propose beaucoup de chose et est très actifs. Bonnes passes, bons mouvements, bons dribbles, bonne attitud.
Brozovic : 6 - Moins précis et indispensable qu'à son habitude. On sent que c'était son entrainement pour le match de ce dimanche face à la Juventus.
Esposito : 5.5 - La volonté est là mais il n'arrive pas. Son âge est une bonne excuse. Doit avoir encore des minutes pour pouvoir montrer l'étendu de son talent.
Bastoni : 6 - Rien à signaler, pas beaucoup sollicité. Revoit le terrain après 10 jours, peut-être pour le mettre en jambe pour dimanche également.
Conte : 6 - Objectif qualification atteint. Fait un turnover pour que ses titulaires soient prêts pour derby d'Italie
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.