Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la "Pagelle di Daniele Mari", le Directeur de Fcinter1908.it suite à la défaite de l’Inter, au Meazza, face au Fc Barcelone
Titulaires
- HANDANOVIC 6: Barcelone crée bien plus de danger que prévu. Ce n’est pas qu’il pouvait faire mieux sur les buts, le tir d’Ansu Fati embrasse littéralement le poteau
- GODIN 6: Il a la malchance d’être l’auteur de l’assist sur le but de Perez. Rencontre disputée à son réel niveau, dommage…
- DE VRIJ 6: Il ne fait pas face à Messi et Suarez, du moins au début. Mais Les réservistes de Barcelone ont le niveau de la Ligue des Champions comparé à la Serie A italienne. Ils l’ont fait souffrir, mais lui n’a jamais abdiqué et a même sonné à de multiples reprises la charge.
- SKRINIAR 6: Toute la défense a été mise à rude épreuve face à un Barcelone libre dans sa tête malgré ces absences. Il était contraint de temps à autres à marcher afin de pouvoir récupérer.
- D’AMBROSIO 6: Il a le mérite d’être à la base de l’action qui mène à l’égalisation, en lançant Lautaro Martinez. Si l’on parle de créer une supériorité numérique sur son aile, force est de constater que ce n’est pas son rôle.
- VECINO 5: Trop, vraiment trop hors du match. Présence terne au milieu du terrain, bien trop peu présent aussi dans la surface adverse
- BORJA VALERO 5,5: Le milieu de terrain est lui-même en souffrance. Mais il a tenté d’occuper le poste de chef d’Orchestre, hélas ses instruments allaient à un rythme réduit.
- BROZOVIC 5,5: Soirée compliquée et peu Epic. Il se présente en décembre avec le témoin allumé au niveau de la jauge d’essence. Il a tenté de se rattraper de temps en temps avec Classe, mais il est clairement épuisé.
- BIRAGHI 5: Peu de centre, aucune action remarquable. Faible au milieu de terrain, remplacement inévitable.
- LAUTARO 8: Auteur d’une partie sensationnelle. Les défenseurs de Barcelone n’ont jamais su le contenir. Conserve le ballon tel un Colosse, impossible de songer à le vendre. Le Délice du Meazza face à un Barcelone qui a vu l’étendue de son talent
- LUKAKU 5,5: Il a marqué, c’est vrai. Mais en seconde mi-temps, il était aussi lourd que des rochers. Les buts étaient amplement à sa portée, au final, ils condamneront l’Inter à disputer l’Europa League.
Banc
- LAZARO 5: Son entrée confirme les difficultés déjà visible face à la Roma. Pas sur de lui et n’a eu de cesse de se tromper dans ses choix.
- POLITANO 5: Monté au jeu pour couvrir toute l’aile. En fin de compte, les boulevards s’ouvrent dans son secteur. Il a également raté un but. Mauvais
- ESPOSITO 6: Comparé aux deux autres changements, on ne peut pas lui imputer de désastre.
T1
- CONTE 6: L’équipe est littéralement rongée jusqu'à l’os. Il aligne en fin de match tous les attaquants avec le signe du désespoir. Il faut à présent lui donner les renforts pour le Championnat. Impossible de faire plus dans le contexte actuel.
®Antony Gilles - Internazional.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.