A quelques heures de l'Euroderby, la Curva Nord qui est déjà au Meazza pour préparer l'étonnante chorégraphie qui accueillera les équipes à leur entrée sur le terrain sonne la charge pour tous les fans de l'Inter à travers le fanzine 'L'Urlo della Nord', avec les indications pour la parfaite réussite de la scénographie. Voici leur message, également adressé aux joueurs sur le terrain.
TANT QUE CE N'EST PAS FINI, CE N'EST PAS FINI... CE SOIR NOUS DEVONS ETRE 70 000 NERAZZURRI EN FURIE !!!
Inutile de se cacher, le résultat du match aller nous oblige à prendre le terrain en tant que favoris, mais personne n'a l'illusion que c'est déjà fini. Les entreprises se construisent ensemble et ce soir les Nerazzurri sont à nouveau appelés à faire la différence. Le stade sera Nerazzurro et une immense chorégraphie le colorera comme jamais auparavant pour montrer immédiatement à quel point nous tenons à nous.
ATTENTION !!! A l'entrée des équipes, tenons les cartes à deux mains et LE TÉLÉPHONE DANS LA POCHE, la parfaite réussite de la chorégraphie dépend de tous les interistes présents!!! Dès le coup d'envoi, notre voix devra alors submerger ceux devant nous et pousser les gars vers le but final. L'histoire est à un pas mais personne ne doit se ménager, CEUX QUI NE DONNENT PAS TOUT NE DONNENT RIEN.
AVANTI INTERISTI, AVANTI CURVA NORD !!!
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.