Aux micros de InterTV, Prime Vidéo et Sky Sport, Lautaro Martinez s'est livré sur ce match assez incroyable.
"Je félicite mes coéquipiers, le staff car nous avons fait un excellent match. Surtout en seconde période nous les avons mis en difficulté. Profitant des espaces. Nous sommes satisfaits du résultat même si nous aurions mérité plus. La barre? Il m'a semblé, pendant 5 minutes, que le ballon était entré, mais non en fait. Heureux d'avoir donné un coup de main à mes coéquipiers. Ces matchs sont sûrement très difficiles à jouer, là c'était important d'avoir de la personnalité, nous devons continuer sur cette voie. Nous avons parlé du cœur il y a deux semaines, de travailler les uns pour les autres. C'est important pour obtenir des résultats. Continuons comme ça."
"J'ai eu du mal au début, ils ont appuyé fort et le ballon n'est pas ressorti. En deuxième mi-temps, nous avions plus d'espace et nous l'avons utilisé. Onana et le but de Gosens ? Des choses sur lesquelles nous travaillons, il a un coup de pied important, il m'a vu. Piqué était distrait et Robin est parti de l'autre côté, tout le mérite lui revient."
"Tellement d'émotions, on a affronté une équipe très forte sur son terrain et je ne sais pas combien de personnes, nos fans étaient là-haut, ils ont été importants, on les remercie. On a beaucoup parlé il y a des semaines, c'était un moment difficile et on a mis ce qu'un joueur doit mettre. La real Inter ? On espère, on cherche plus d'experts, Mkhitaryan et Gosens ont fait un super match physiquement, quand on souffre il faut le faire ensemble, à commencer par les attaquants. On a fait un excellent match. Le but arrive quand on s'y attend le moins. J'essaie toujours de donner un coup de main, j'ai aidé Gosens, j'étais content car il le méritait, il est important et engagé, je le félicite."
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.