L'Inter pourrait avoir un bon précédent avant le match de demain contre le Real Madrid en phase de groupes de la Ligue des champions concernant l'arbitre principal Daniel Siebert.
Comme le souligne le média italien FCInterNews, les cinq derniers matches impliquant des clubs italiens que l'Allemand a officiés se sont soldés par quatre victoires et un nul pour les équipes de Serie A.
Siebert a déjà pris en charge un match des Nerazzurri, lors de la confrontation avec Ludogorets lors de l'édition 2019-20 de l’Europa League, un match qui s'est terminé sur le score de 2-1 en faveur de l'Inter et les a vu se qualifier pour les huitièmes de finale avec un goal average de 4-1.
Les Nerazzurri savent qu'ils devront être à leur meilleure forme pour la rencontre qui les opposera au Real, après deux défaites lors de l'édition de la saison dernière de la compétition.
Les plus superstitieux d’entre nous espèrent pouvoir continuer cette série d’invincibilité pour les équipes italiennes même contre un adversaire aussi fort que l'équipe invaincue du Real Madrid de Carlo Ancelotti.
®Oxyred – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.