A travers une publication sur son site officiel, l'Inter a dévoilé les 23 Nerazzurri qui défendront nos couleurs dans la plus prestigieuse des Coupes d'Europe!
Voici la liste
1 Yann Sommer
2 Denzel Dumfries
6 Stefan de Vrij
7 Piotr Zielinski
8 Marko Arnautovic
9 Marcus Thuram
10 Lautaro Martinez
12 Raffaele Di Gennaro
13 Josep Martinez
15 Francesco Acerbi
16 Davide Frattesi
17 Tajon Buchanan
20 Hakan Calhanoglu
21 Kristjan Asllani
22 Henrikh Mkhitaryan
23 Nicolò Barella
28 Benjamin Pavard
30 Carlos Augusto
31 Yann Bisseck
32 Federico Dimarco
36 Matteo Darmian
95 Alessandro Bastoni
99 Mehdi Taremi
L'analyse
L’Inter a présenté sa liste des 23 et comme beaucoup d’équipes, celle-ci a dû procéder à certains choix et l’Inter a créé la sensation en décidant d’insérer Tajon Buchanan, actuellement blessé et en excluant le duo argentin formé de Joaquin Correa et Tomas Palacios
- Correa et Palacios, les motifs de l’exclusion
La situation semble claire pour les deux argentins : Le premier nommé est revenu à Milan de Marseille, le club français n’ayant pas activé son droit de rachat. Il ne figure pas dans les plans de l’Inter malgré la déclaration de Simone Inzaghi sur le fait de vouloir travailler avec cinq attaquants : Il est considéré comme un corps étranger à Appiano Gentile!
Pour le défenseur né en 2003, il n’est objectivement pas considéré comme apte à apporter sa pierre à l’édifice dans l’immédiat : Avant de pouvoir brouter du gazon, il devra en premier lieu apprendre les différents schémas et attentes tactiques de l’entraineur, qui se montre historiquement très prudent avant de lancer les nouveaux joueurs dans le grand bain
- La Surprise Buchanan
Son insertion dans la liste a une signification très claire : Sa guérison correspond au plan établi et il n’est d’ailleurs pas à exclure que le canadien soit à disposition dans un délai bien plus proche que prévu initialement !
- Le joker Carlos Augusto
Carlos Augusto est un joueur capable d’occuper le rôle d’ailier "Tutta fascia" sur l’aile gauche comme celui de défenseur central gauche : Il est d’ailleurs considéré comme la meilleure alternative à Bastoni. Carlos pourrait également se voir positionner plus régulièrement dans la défense à trois, comme cela s’est d’ailleurs produit lors de la seconde période face à l’Atalanta: Il s’agit d’un joker précieux, qui est tenu en haute estime par Inzaghi!
Validez-vous cette liste ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.