Selon le site espagnol TodoFichajes, lors de la dernière Coupe du monde, l'Inter Milan a tenu une réunion informelle avec Simeone.
Toujours selon le site, cette réunion aurait été provoquée pour évaluer la possibilité que Simeone prenne en charge l'Inter la saison prochaine. Malgré notre deuxième place en Serie A, nos performances sont irrégulières et notre direction sportive pense qu'un changement de cap s'imposerait. Diego Simeone n'a jamais caché son amour pour notre club qu'il a défendu par le passé en tant que joueur. Maintenant, il pourrait retourner dans la capitale lombarde en tant que manager de l'Inter.
Avec un contrat en vigueur jusqu'en juin 2024 avec l'Atlético de Madrid, il est de plus en plus remis en cause et les premiers mécontentement, aussi bien de de la presse que des supporters, commencent à se faire entendre. L'Atletico occupe actuellement la 4e place de la Liga et ont déjà été éliminés en Ligue des champions. Ainsi, s'ils ne se qualifient pas pour la prochaine édition, le conseil d'administration n'aura d'autre choix que de consommer le licenciement. Cela ouvrirait pleinement les portes de l'Inter à Simeone.
Traduction alex_j via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.