Après chaque match de nos nerazzurri, Internazionale.fr vous propose les notes des joueurs. Voici le bulletin de notes suite à la victoire de l'Inter face aux bulgares de Ludogorets en Ligue Europa :
Padelli : 6 - Rien à faire, les gants sont restés propres. Aucun tir cadré de la part du Ludogorets et on les remercie pour ça.
D'Ambrosio : 6 - Interprête mieux la défense à 3 que Godin ou Skriniar. Pas très en jambe mais fait le nécessaire pour avoir la moyenne.
Ranocchia : 6 - Pas toujours sûr de lui, n'est pas aussi propre que De Vrij pour sortir le ballon. Attentif sur l'ensemble du match.
Godin : 6 - Un peu mieux que les 2 autres sur l'ensemble du match mais perd 0.5 pour ses moments où il se sent pousser des ailes et perd la balle. Attention à ça surtout que ce n'est pas le plus rapide.
Moses : 6.5 - Entreprenant, le seul en 1ère mi-temps. Attentif sur la phase défensive, on sent qu'il prend de plus en plus confiance et que le physique revient gentiment.
Vecino : 5.5 - Insuffisant pour cette fois. Beaucoup de pertes de balles et moins de mouvement qu'à son habitude. Il était dans la ligné du reste de l'équipe qui ne bougeait pas beaucoup.
Valero : 6 - Beaucoup trop lent où il ne tente pas beaucoup de passes verticales. On le connaissait plus entreprenant. Rapporte cela dit la moyenne car ses bons pieds au milieu font du bien.
Eriksen : 7 - Bon match pour le buteur qui débloque le match. Bon balle au pieds, moins quand il s'agit d'aller au contact mais on le savait. Encore une latte pour le joueur danois, à quand l'eurogoal ?
Biraghi : 4.5 - Rien ne va. Très mauvaise lecture du jeu et de la balle. Il n'apporte strictement rien tout au long du match. Dès sa sortie, le côté droit était enfin utilisable pour attaquer. Un demi point en plus pour son bon tir en 1ère mi temps.
Lautaro : 5 - Bof bof bof. Carton jaune évitable qui entraine encore une suspension. On a l'impression que les voix sur l'intérêt du Barça influence son jeu en négatif. Doit mieux faire.
Sanchez : 6 - Très proche de l'insuffisance, c'est un petit 6 pour l'envie et la grinta qu'il met. Bonne talonnade qui fini sur le poteau.
Lukaku : 7 - Encore décifif. Il change le match avec une passe décisive et un but. Son jeu dos au but fait un grand bien dès son entrée.
Barella : 6.5 - Amène plus de vitesse à ce milieu très lent. Très intéressant sur le milieu à 3 en fin de match où il peut avoir plus de place.
Young : 6 - Même s'il ne joue que 10 minutes, pour son apport bien plus conséquent que Biraghi il mérite la moyenne plutôt qu'un "sans vote"
Conte : 6.5 - On dirait qu'il entend les plaintes des tifosi. Se remet en question et propose même une autre formation en fin de match avec un 4-3-1-2.
Rédigé par MrA - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.