Selon Fcinternews.it, de nombreux joueurs de l'équipe bulgare s'inquiètent de la situation à Milan en lien avec le Coronavirus (ou covid19) et demandent l'assurance de ne prendre aucun risque. C'est pourquoi Ludogorets a contacté l'Inter pour des éclaircissements sur l'état de la capitale lombarde et aussi de Bergame, l'aéroport d'arrivée d'une partie de leur staff. Les nerazzurri ont souhaité éteindre le feu couvant, en citant simplement les autorités sanitaires compétentes, autorisant la rencontre mais qu'à huis clos.
Mais il y a plus, les résidents de Milan auraient également été contactés afin obtenir d'autres avis. Ceux-ci ont juste indiqué que la vie continuait mais de façon plus lente.
Pour éviter toute complication et tout contact avec les journalistes locaux, Ludogorets a demandé l'annulation des conférences de presse d'avant et d'après match. L'UEFA ne s'est pas encore prononcée à ce sujet. Ils souhaiteraient simplement effectuer l'entrainement et retourner à l'hôtel, et repartir directement après la rencontre de jeudi.
Le saviez-vous ?
Dans son histoire l'Inter est passé 17 fois sur 18 après avoir gagné le match aller, toutes compétitions UEFA confondues. Seule exception, en quarts de finale de Champions League 2005/06, contre Villareal ; 2-1 à la maison (Adriano & Martins - Forlan) et une défaite 1-0 au retour sur un but d'Arrubarrena.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.