En effet, c’est la révélation de Tuttosport : "Depuis le retrait de DigitalBits, le Club Nerazzurro est en pleine réflexion en vue du Double Derby Della Madonnina de la Ligue des Champions qui apportera une visibilité Mondiale."
Trois options sont sur la table en cas d’autorisation pour combler l’espace laissé libre suite au retrait du Main Sponsor:
"La première option porte à la présence d’ "Inter Campus", soit l’ONG Nerazzurra créé par Massimo Moratti en 1997, primée par l’ONU. Elle est présente à travers le Globe et ce serait un choix logique et immédiat qui permettrait de faire connaitre encore plus un projet qui a déjà obtenu les plus hautes reconnaissance au plus haut niveau international, mais il existe quelques réticences en interne."
"La seconde option est relative à la possibilité de placer un acronyme ou un logo faisant référence à toutes les activités sociales et aux bonnes œuvres soutenues par le Club."
Chiche les potos
"La troisième option consiste à la présence d’un slogan lié à la campagne "I M Inter" lancée il y a deux ans, peu avant la conquête du Scudetto avec Antonio Conte sur le banc."
Avez-vous une préférence ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.