Le Special One est revenu sur les festivités faisant suite à son titre de champion d’Italie avec l’Inter. En effet, Julio Cesar et Josè Mourinho se sont livré s pour un spécial Dazn Brasile en vue de la rencontre opposant River Plate à Santos. Durant la retransmission, cette scène a eu lieu en référence au Scudetto 2008/09:
Mourinho: “C’est un honneur de revoir MON gardien, il restera mon gardien jusqu’à la fin de mes jours."
Julio Cesar: “Nous avions remporté le championnat italien, mais il ne voulait pas venir le fêter à la Piazza Duomo avec les tifosi car nous avions la possibilité de battre le record de victoire consécutive en match dès le lendemain."
Mourinho: “Il n’a pas abandonné et il est venu dans ma chambre, et il m’y a sorti de la façon la plus intelligente possible."
Julio Cesar insiste: “Mister, nous avons gagné le championnat, c’est une expérience unique que tu ne peux pas manquer."
Mourinho répond : "Je ne veux pas le fêter aujourd’hui, je veux l’emporter demain."
La phrase qui fait mouche : Julio: “Mister, si tu ne viens pas fêter le titre, tu ne remporteras plus jamais un championnat de ta vie."
Le Special One fut contraint d’y aller : Mourinho: "J’ai eu tellement peur que je me suis préparé et nous sommes allé au Duomo. J’ai eu la chance de fêter beaucoup de titre dans ma carrière, mais ce championnat et cette fête au Duomo avec les Tifosi, c’est inoubliable ! Je remercie aussi Julio pour m’avoir mis la pression, une pression intelligente."
C’était le bon temps…
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.