L'UEFA a ouvert une enquête contre la Juventus pour violation du FPF après les accusations portées par le parquet de Turin et la Consob.
"La première chambre de l'ICFC (l'organe de contrôle financier des clubs de l'UEFA, ndlr) a ouvert une enquête contre la Juventus FC pour de potentielles violations des règles sur l'octroi de licences aux clubs et le fair-play financier dit la note. L'enquête de la première chambre portera sur les allégations d'infractions financières récemment rendues publiques à la suite des poursuites menées par la Consob et le parquet de Turin. Le 23 août 2022, la première section de l'ICFC a conclu un accord de règlement avec la Juventus FC. Cet accord transactionnel a été conclu sur la base des informations financières précédemment présentées par la Société relatives aux exercices clos en 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022."
Luciano Moggi: "Ha non, désolé, cette fois, je n'ai rien fait! Demandez à Andrea!"
"Dans le cas où, après la conclusion de cette enquête, la situation financière du club serait significativement différente de celle évaluée par la première chambre de l'ICFC au moment de la conclusion de l'accord de règlement, ou si des faits nouveaux et importants apparaissent ou deviennent connus, la première chambre de l'ICFC se réserve le droit de résilier l'accord de règlement, d'engager toute action en justice jugée appropriée et d'imposer des mesures disciplinaires conformément au règlement intérieur de l'UEFA CFCB conclut l'UEFA. La première chambre de l'ICFC coopérera avec les autorités nationales et n'émettra pas d'autres commentaires sur l'affaire tant que l'enquête est en cours."
Juste une question: qui est surpris que la Juve soit visée par une enquête?
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.