Paolo Condò, chroniqueur sportif n’a pas été tendre avec l’Inter d’Antonio Conte: "Je ne suis pas optimiste sur le fait que la qualification reste accessible. Je ne sais pas si 7 points suffiront à l’Inter. Elle méritait de remporter ses deux premiers matchs et elle a réalisé le partage. Ici, elle s’est exposée dans un match qu’elle ne devait pas perdre et elle l’a perdu."
"Elle a bien joué, le premier but est un cadeau retentissant d’Hakimi. L’année dernière, l’Inter s’était inclinée à Barcelone et à Dortmund, mais elle avait été supérieure en première période, comparée à ce soir. Je ne vois aucune personnalité en cette seconde année, je ne le vois pas du tout. L’année passée, elle a subie des remontées cuisantes à Barcelone et à Dortmund, mais aujourd’hui, elle a jouée à armes égale. C’est préoccupant de voir qu’il manque continuellement quelque chose."
"L’Inter n’est jamais dominée, mais elle doit faire des résultats: La tristesse de cette Inter est que personne ne s'est dit que l'on pouvait aligner Eriksen."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.