En effet, suite au dernier match opposant Chelsea à Aston Villa, un constat a été établi: Cela fait un mois que le joueur n'a plus inscrit de buts. Et si Thomas Tuchel espérait voir Monsieur 115 millions d’euros inscrire une soixantaine de buts d’ici à l’hiver, les prestations sur le front offensif du Diable Rouge sont très loin d’être similaires à celles qu’il proposait dans le nord de l’Italie: A tel point que e l’entraîneur allemand a décidé de le remplacer:
“Je l’ai vu un peu fatigué aujourd’hui, Nous avons réalisé 60 à 75 minutes de jeu de très haute intensité, Timo Werner et Romelu inclus. Je ne suis pas inquiet car je l’ai vu un peu fatigué et aussi isolé car notre ligne défensive était trop basse. Timo et Romelu était trop loin pour nous aider et pour nous aider à sortir de cette pression, mais je n’ai aucune inquiétude : Normalement, la chose la meilleure est qu’il marque, mais en ce moment, il se montre très altruiste en cherchant souvent Timo."
Et si finalement le seul à savoir l’utiliser était Antonio Conte…. Et si finalement cette vente est la meilleure opération de la décennie interiste ? Pensez-vous que ce choix de carrière, en se voyant trop beau, est une erreur ? Une chose est sure, la meilleure saison de la carrière du numéro 9 belge est à présent derrière lui !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.