Xavi toujours empoisonné, comme possédé par une obsession : il n'y a pas d'arbitre qui le satisfasse!! Hier soir, c'était contre l'United.
Hier soir encore, et comme toujours on pourrait dire, après le match nul 2-2 contre Manchester United, Xavi s'est encore plaint de l'arbitrage. Il est (encore) revenu sur l'épisode au Meazza face à nous.
"J'ai dit à l'arbitre que c'était penalty. C'était très clair. C'est un penalty aussi gros qu'une cathédrale. Ce n'était pas dans une situation naturelle, l'arbitre m'a dit que oui, mais il est très clair pour moi que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas quoi faire pour avoir un penalty pour une mais, nous l'avons déjà subi contre l'Inter. Ils (les officiels, ndlr) disent qu'ils l'ont vérifié, cela me semble incroyable."
Faute de Varane ? Pas clair !
Voici les actions litigieuses:
- Minute 10: Lewandowski a réclamé une faute de Varane dans la surface. Le Polonais a demandé un penalty. Pour l'arbitre, il ne s'est rien passé.
- Minute 36 : Wan-Bissaka roule sur Jordi Alba. Barcelone réclame à nouveau un penalty mais l'arbitre décide de ne pas siffler.
- Minute 63 : Rashford est bousculé en bordure de la surface par Koundé. Était-ce une sanction ? Était-il hors de la zone? Pour l'arbitre, rien.
- Minute 85 : Penalty de Fred ? Tout Barcelone a revendiqué la main du Brésilien dans la zone de l'United. La VAR n'est pas apparue.
Notons, au passage que, Maurizio Mariani était chargé de diriger le huitième de finale de la Ligue Europa entre Barcelone et Manchester United.
Main de Dumfries ? Pas clair ! On voit un petit homme s'agitant.
Xavi n'a pas compris une chose, on appelle cela la justice divine
Traduction alex_j via FCInterNews et goal.com
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.