L’ancien Capitaine et légende de Mancherster United , Ryan Giggs, n’a pas hésité à égratigner son club de cœur suite au traitement qu’il a réservé à Romelu Lukaku en marge d’un événement Talk-Talk, le nouveau partenaire commercial de Salford City, le club de League Two détenu à 50% par Giggs, le reste des actions étant partagées entre David Beckham, Paul Scholes, Nicky Butt et les frères Phil et Gary Neville.
"Lukaku avait probablement analysé la façon de jouer de Solskjaer qui avec Martial, Rashford et Mason Greenwood. il a compris qu’il ne disputerait pas énormément de match avec lui."
"Lukaku n’est pas ce type de joueur que tu peux placer sur un banc et l’aligner de façon salutaire. C’est un joueur qui doit être tituarisé à chaque matchs et qui inscrira des buts, ce n’est pas un joueur qui peut faire partie des réservistes. Je pense tout de même qu’Ole a dû penser à cela."
Un temps révolu
"Ces dernières années, toujours plus de joueurs veulent partir, ce n’est pas nouveau. Il est plus que probable que United ne fera plus aussi bien que ce qu’il avait réalisé il y a 10-15 ans.."
L’après Ferguson reste compliqué outre-manche.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.