Caractère, ténacité et fierté, voici les sentiments de plusieurs joueurs ayant participé au comeback de l'Inter pour ramener le nul face au Benfica:
Citation“C'était la première fois que je démarrais un match avec Arnautovic mais c'est un bon joueur et je me suis senti bien. Nous étions mené 3-0 mais nous avons montré une vraie détermination pour réussir un comeback en tant qu'équipe et avec une mentalité de champions. Nous avons fait quelques erreurs et concédés plusieurs occasions dues à un manque de concentration. Cependant, nous avons des joueurs qui ont beaucoup de caractères. Nous sommes une équipe de champions et nous voulons toujours gagner. J'ai joué ici pendant plusieurs années et je pense que nous pouvons toujours nous améliorer mais nous sommes sur la bonne voie. ”
Citation“C'était un honneur d'être le capitaine de cette équipe ce soir. Ils nous ont causé des problèmes en première mi-temps surtout étant donné notre approche du match. Nous avons fait trop d'erreurs et concédés trop de contre-attaques. Ils nous ont puni au maximum mais c'est tout à fait à ce niveau quand vous faites des erreurs. ”
Citation“Nous nous sommes fait piéger au début; il y avait certaines situations en première mi-temps que nous avons corrigé après la reprise, mais ça peut arriver dans le football. Vous devez y croire. Nous étions en colère à la mi-temps et personne ne voulait perdre. Nous sommes revenus ensuite en seconde mi-temps avec le désir de réaliser un comeback, et c'est exactement ce que nous avons fait.”
Citation“Nous étions sans rythme en première mi-temps. Il y a eu beaucoup de changements dans l'équipe mais ça ne peut pas être une excuse. Nous avons ensuite discuter de certains points et sommes retournés sur le terrain avec la bonne mentalité, pour réaliser une grande performance. C'était une question d'attitude mentale et jouer beaucoup de matchs ne doit pas être une excuse. Tout le monde dans ce groupe est fort et nous connaissons nos qualités. Nous avons fait ce qu'il fallait en deuxième période et montré ce dont nous étions capables.”
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.