C’est une information relayée par nos confrères de Onze Mondial : Sergio Ramos s'en est pris à Achraf Hakimi lors de la victoire du Real Madrid face à l'Inter Milan (3-2) en Ligue des Champions.
"En inscrivant d'une tête croisée le deuxième but du Real Madrid face à l'Inter Milan (2-1), à l'occasion de la troisième journée de Ligue des Champions, Sergio Ramos a atteint la barre des 100 buts avec la Casa Blanca. Mais pendant le match, le défenseur central et capitaine merengue s'est aussi fait remarquer pour ses propos insultants prononcés à l'encontre de son ancien coéquipier, Achraf Hakimi."
"Sur des images diffusées par la chaîne de télévision Movistar, le diffuseur de la Ligue des Champions en Espagne, on voit Sergio Ramos crier sur le latéral droit de l'Inter Milan après que ce dernier se soit jeté au sol dans la surface. "Lève-toi fis de p***, lève-toi ! Arrête de crier comme un rat", a hurlé le capitaine du Real Madrid."
Par chance, l'ailier Nerazzurro n'a pas réagi à chaud, mais il semblait plutôt déboussolé.... Pas mal pour un retour "à la maison".
®Fabien Chorlet - Onze Mondial
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.