Qu’est-ce que Simone Inzaghi a bien pu faire au Bon Dieu ? Cette question, lui-même doit se la poser. En effet, alors que son équipe est en pleine dérive, La Gazzetta Dello Sport nous annonce que Lautaro Martinez pourrait déclarer forfait à l’occasion de la réception du Fc Barcelone !
"Le niveau de préoccupation reste élevé : Lautaro Martinez avait, hier, des sensations bien plus positives, comparé à samedi soir, mais ce n’est qu’aujourd’hui que l’on en saura plus sur l’étendue de sa blessure musculaire: Si celle-ci ne l’inquiètera plus, alors il s’entrainera avec l’équipe et il sera convoqué pour Barcelone, si au contraire cette fatigue est toujours bien vive, des examens médicaux auront lieu afin de regarder plus en profondeur la nature du mal dont il est victime pour éviter de voir un autre Leader Nerazzurro déclarer forfait."
Absent face au Barça!
"Il reste un brin d’optimisme découlant du retour de Lautaro : Le Toro veut être là, car ce sont les parties qui l’excite le plus. Toutefois Inzaghi, avec Lukaku dans les box, ne voudrait pas risquer de perdre pour une longue durée l’argentin, les prochaines heures seront décisives: En ce sens, sa présence dès le coup d’envoi est compromise est l’ont se dirige vers le duo Edin Dzeko-Joaquin Correa : Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour Inzaghi qui, face à Barcelone, aura tant à jouer."
N'est-ce pas mieux de déclarer forfait, avant même d'assister à une véritable boucherie ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.