Stéphane Dalmat s’est livré, sur Instagram, suite à la très belle victoire de l’Inter sur Porto dans le cadre de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions !
https://www.instagram.com/reel/CpAEYwMoB8J/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D
"Bonjour à tous,
Je suis vraiment très fier de la victoire de l’Inter hier , c’était une belle bataille contre une belle équipe , il faut savoir dire la vérité, une belle équipe de Porto et je vous avait dit, hier, qu’il allait s’agir d’un match très fermé et nous avons vu deux équipes qui ont lutté quasiment tout le temps au milieu du terrain. Porto, même s'il a une défense âgée, a prouvé qu’il savait très bien défendre: L’Inter a eu quelques opportunités pour marquer un but, Porto aussi, mais c'était sans compter sur un grand Onana qui a fait quelques miracles, Félicitations à lui car il a réalisé une très grande partie.
Je dois dire que toute l’équipe a fait son match, c'était une vraie guerre hier. Je suis content et aussi très fier pour Lukaku. J’avais dit que Lukaku pouvait être l’Homme de cette fin de saison et lorsqu’il est monté, je me suis dit : Aujourd’hui, c’est ton jour : Il devait ensuite démontrer qu’il pouvait être important pour l’Inter. Et lorsque Lukaku est comme ça, en forme , il peut te transcender l’équipe et rendre les autres joueurs plus fort.
Lorsqu’un joueur comme Lukaku entre, vous savez que les défenseurs adverses en ont peur, et même si on sait bien que Lukaku n’est pas encore en pleine forme, comme celui que nous avons connu il y a deux ans, mais rien que le fait qu’il soit présent fait peur. Mais il ne faut pas oublier le travail qu’a fait, que fait et que fera Dzeko car Dzeko est un très grandissime joueur, il l’a prouvé et il inscrira encore de très nombreux buts d’ici à la fin de la saison.
Je félicite aussi les Tifosi pour l’ambiance qui ont aidé l’équipe du début à la fin, et ils ont été récompensé par la Victoire de l’Inter: Ensuite ce n’est pas fini, il y a le match retour, il sera difficile mais avec cette mentalité, l’Inter peut passer ce tour , tout en sachant qu’il est certain qu’il y aura des périodes dans le match qui seront très difficile , mais l’Inter se devra de tuer Porto avec les quelques opportunités qu’elle aura.
J’en suis encore tout heureux et je vous souhaite une très bonne journée et comme je le dis toujours : FORZA INTER !
Ciao,"
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.