Dans différents médias, Stéphane Dalmat, Xavi Hernandez et Paolo Condo ont donné leurs avis sur notre groupe de la mort que nous avons hérité pour la UEFA CL.
S'exprimant sur son histoire Instagram, Stéphane Dalmat a expliqué que les Nerazzurri ne sont pas plus faibles que les Blaugranas en ce moment et qu'un résultat contre le Bayern ne serait pas impossible. Dalmat estime qu'il y a des raisons d'être optimiste.
"Un groupe très compliqué avec deux de l'élite européenne, Barcelone et le Bayern. On sait que chaque année les Allemands font partie des 4-5 meilleures équipes qui peuvent gagner la Ligue des Champions, s'il est vrai que Barcelone n'est plus la même équipe qu'il y a quelques années, ils commencent à être une équipe forte, tout comme l'Inter. Je pense qu'il y a une chance de passer. Le Bayern finira probablement en tête du groupe et l'Inter affrontera le Barça pour la deuxième place. Cependant, nous devons toujours gagner, même contre le Bayern, nous pouvons le faire parce que nous l'avons prouvé l'année dernière en gagnant 1-0 à Liverpool. Le Bayern est à un niveau supérieur, mais le Barcelone d'aujourd'hui n'est pas plus fort que l'Inter."
S'exprimant lors d'une conférence de presse, Xavi a estimé que les géants catalans n'avaient jamais eu à affronter une phase de groupes aussi difficile qu'avec le Bayern et les Nerazzurri.
"Nous essaierons de battre n'importe quel adversaire. Nous avons un groupe très difficile, peut-être le plus difficile des dix ou vingt dernières années. Il va falloir très bien faire pour arriver au second tour, poursuit-il. Mais notre espoir est très grand et c'est avec cela que nous travaillons. L'objectif est de sortir du groupe, et ce sera un gros challenge."
S'adressant au radiodiffuseur italien Radio Punto Nuovo, Paolo Condo a estimé que les Nerazzurri devaient y croire malgré le groupe de la mort.
"L'Inter a obtenu le groupe le plus difficile, mais il ne sert à rien d'abandonner déjà le combat. Il est vrai qu'au cours des deux dernières saisons, le Scudetto est allé à deux équipes qui ont terminées dernières de leurs groupes, mais les autres équipes n'ont eu que quelques matches de plus."
Traduction alex_j via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.