C’est une révélation de Tuttosport, en cas d’accession aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Suning a décidé de faire plaisir à Antonio Conte:
"En cas d’accès aux huitièmes de finale, ce qui n’est pas une mission impossible cette fois, le premier objectif de la saison sera atteint. Il s’agira surtout du premier jackpot pour le bilan sociétal, avec une recette jamais perçue depuis l’Ere du Suning. Dans le cas où Conte viendrait à y parvenir, il se verrait récompensé par l’arrivé d’un nouveau joueur titulaire pour sa créature."
"Il est difficile de penser qu’en plein milieu de la saison, et en absence de vente importante, à N’Golo Kanté. Il semble plus facile de songer aux personnalités qui étaient également dans les radars et qui se trouvent toujours à Chelsea : Marcos Alonso et Emerson Palmieri, le tout si l’on considère qu’il seront écarté du projet londonien vu l’arrivée de Ben Chilwell. Il semble donc facile de songer à ce que l’un des deux puissent partir."
"Young pourrait continuer à être un joyau pour les deux ailes: Etant donné que nous sommes à la croisée des chemins sur l’adaptation de Perisic dans ce nouveau rôle, si le croate vient à faire preuve d’une fiabilité totale, il pourrait aller renforcer l’aile droite. Dans le cas contraire, il serait impératif de recruter un titulaire pour l’aile gauche"
®Antony GIlles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.