En effet, Szymon Marciniak risque purement et simplement de se faire éjecter de la Finale de la Ligue des Champions! Pour quel motif ? Celui-ci a participé à une manifestation d’extrême droite!
Comme le révèle la Repubblica, le Scandale a éclaté dans les médias polonais à la suite d'un rapport de l'Association Never Again, à tel point que l’UEFA a ouvert une enquête à ce sujet. Une décision sera prise dans les prochaines heures a confirmé Nyon, après que toutes les investigations nécessaires auront été menées: "L'UEFA est au courant des allégations contre Szymon Marciniak et a exigé des éclaircissements dans l’Urgence. L’UEFA et l'ensemble de la Communauté du football tiennent à rappeler qu’ils condamnent fermement les opinions du groupe politique en question et prennent ces accusations très au sérieux. Une nouvelle annonce sera faite demain, après que toutes les preuves auront été examinées"
Cette manifestation s’était tenue le 29 mai à Katowice lors de l'événement "Everest", organisé par Slawomir Mentzen, leader du parti d'extrême droite Konfederacia.
Collina n’étant plus arbitre, qui voudriez-vous voir aux commandes du Match ? Chapron ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.