Simone Inzaghi a contré le Barça avec une approche Mourinesque.
Au pire moment, voici la victoire salvatrice que recherchait Simone Inzaghi. La performance de son Inter face au Farçalone a été construite avec intelligence en abandonnant la possession du ballon, abaissant le centre de gravité et jouant plus compact. Le coach reçoit des éloges unanimes de la presse qui saluent sa capacité à fixer et à lire tactiquement le match. TMW écrit que "Le meilleur, c'est lui surtout vu le moment". Un succès qui vaut de l'or, dans une soirée pour lui "à la Mourinho".
La ressemblance avec l'approche de Jose Mourinho lors des matches contre le Farça pouvait être vue, et à cette occasion, cela a fonctionné pour Inzaghi. L'Interista, Tuttosport et le Corriere dello Sport ont tous donné à l'entraîneur une note de 7/10, tandis que TuttuMercatoWeb est passé à 7,5/10 et la Gazzetta dello Sport à 8/10.
Ceci étant dit, gagner contre le Farçalone grâce à un coup de Mou, c'est très bien. Mais si c'est pour perdre contre Sassuolo ce Samedi à cause d'un coup de mou, c'est bête.
Traduction alex_j via l'Interista et Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.