A l’occasion d’Inter-Napoli, Borja Valero a honoré sa centième titularisation sous le maillot de l’Inter.
"Aujourd’hui c’est bien plus beau qu’une simple victoire, je crois qu’elle est plus que mérité. Nous avons disputé une très belle partie et nous les avons mis en difficulté au point de parvenir à récolter les trois points."
"100 présences sous le maillot de l’Inter représentent un Honneur pour moi. Je veux prouver que je peux faire ce que me demande l’entraîneur. Quand nous menons au score dans un match, je dois ralentir le tempo pour gérer le jeu et jouer avec les milieux, pour faire circuler un ballon qui sera difficile à reprendre. Dernièrement, je crois que j’ai fait de belles choses."
"Objectivement, avec les années qui passent, je parviens à mieux comprendre le jeu et à me trouver à la bonne place au bon moment. Je crois que c’est aussi l’expérience et je crois en être arrivé à ce point-là de ma carrière, j’ai toujours cherché à apporter ma contribution."
Un renouvellement mérité
Outre sa centième cap, Borja Valero pourrait rester à l’Inter, lui qui est parvenu à convaincre Antonio Conte et le Club par son exemplarité et sa capacité à suivre et respecter les consignes de l’entraîneur.
Cela peut paraître étonnant, mais aussi bien en 3-5-2 qu’en 3-4-1-2, Borja a toujours su s’adapter, une prolongation qui sonne comme une récompense.
Le Saviez-vous ?
Outre les 100 présences de Papy, Antonio Candreva a lui atteint le palier des 150 présences à l'Inter!
Pensez-vous qu’en cas de prolongation, que Borja puisse intégrer le staff interiste ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.