C’est la révélation de Calcio&Finanza qui s’est attardé sur cette situation un peu particulière : Nike propose via son site et ses canaux officiels, le maillot de l’Inter dépourvu de Betsson.sport mais également du Scudetto comme le prouve les images ci-dessous provenant du site à la Nike France
L'été dernier, l'Inter et Nike ont renouvelé leur partenariat pour une période qui durera jusqu'en 2031. Un accord de huit ans qui garantira au club Nerazzurro environ 30 millions d'euros par saison. Présenté, le premier maillot de la saison 2024-2025, déjà porté par les joueurs de Simone Inzaghi lors des premiers matchs amicaux de l'été, est déjà bien sur disponible à l'achat dans les boutiques physiques et en ligne du club Della Viale Della Liberazione complet
Citation"En accédant au site du sponsor technique des Nerazzurri, le premier maillot de l'Inter 2024/25 n'est disponible que sans le sponsor principal, qui sera Betsson.sport la saison prochaine. Si la marque suédoise a signé un accord avec l'Inter pour les quatre prochaines années pour un montant saisonnier d'environ 30 millions d'euros, il n’en va pas de même avec Nike car l’accord avec Betsson a été conclu en janvier, ce qui était donc trop tardif pour le calendrier de production de Nike."
C'est pourquoi le maillot "standard" produit pour la vente sur la boutique en ligne est dépourvu de sponsors, alors que dans les magasins Nike physiques, l’ensemble serait proposé complet avec tous les patchs.
Citation"Il ne s'agit toutefois pas d'une nouveauté en ce qui concerne les maillots de l'Inter vendus en ligne par Nike, puisque dans un passé récent, ils ont également été commercialisé sans le sponsor principal, même avant l'affaire DigitalBits. On attend cependant avec impatience la présentation des deuxièmes et troisièmes jeux de maillot pour la saison 2024-2025 qui devraient être dévoilés dans les semaines à venir."
A noter également une différence dans la teinte de bleue entre les deux sites....
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.