Nouveau écart de conduite d'Adriano. L'attaquant brésilien ne s'est pas présenté à l'entraînement de lundi sans aucune raison. Mancini se serait enragé de ce geste.
Il y a quelques jours le technicien nerazzurro disait: "Adriano ? J'espère qu'il redeviendra le joueur que nous conaissons."
Le joueur aurait donné comme excuse, une panne de réveil mais beaucoup à la Pinetina pensent que le joueur serait arrivé en retard à cause d'une nuit mouvementée en discothèque.
Et en parlant de discothèque, il semble qu'Adriano ait repris son habituelle vie "gaie" en se faisant remarquer dans des fêtes nocturnes à Milan en compagnie de ses amis.
L'attaquant brésilien, après le congé accordé par le Club, ne vit pas une bonne période: peu d'apparitions en matchs avec un joueur apparu fatigué et alourdi.
"En entraînement, il cherche à faire le maximum comme tous, parfois il réussit, parfois moins mais c'est une personne sérieuse, il traverse un instant difficile. - a dit Mancini - J'espère qu'il pourra se surpasser en trouvant une meilleure forme. S'il sera prêté en janvier ? Nous pensons qu'Adriano est bien chez nous. Ce n'est pas notre intention de le prêter."
Mais la société nerazzurra penserait sérieusement à relancer le joueur en le faisant prêter peut-être à l'étranger.
Posté le : 19/12/06 à 22:14, par Andrei
Source(s) associée(s) : Sports.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.