APPIANO GENTILE - Adriano, l'attaquant nerazzurro, s'est exprimé au micro d'Inter Channel à la fin de la séance d'entraînement au centre sportif "Angelo Moratti".
Il y a exactement sept ans, le 9 septembre 2001, le brésilien a débuté dans le championnat italien avec le maillot nerazzurro (ndr.: Parme-Inter 2-2).
"Aujourd'hui c'est comme ci c'était un anniversaire - dit il en souriant -, cela fait sept ans que je joue à l'Inter. Je me souviens très bien quand je suis arrivée à Milan, j'étais très jeune."
"Maintenant j'ai grandi aussi bien en tant qu'homme que physiquement, mais je suis resté moi-même et je suis vraiment content d'être encore dans ce club. Ce match contre Parme était le premier match du championnat italien, pour moi cela a une valeur spéciale. A la fin, j'étais content et ému. Mais maintenant je pense au présent et souhaite pouvoir donner tant de satisfaction avec l'équipe à nos tifosi".
"Dommage pour mes problèmes musculaires que j'ai eu - poursuit le brésilien -, mais ce sont des choses qui arrivent. Je me sentais bien avant de me faire mal et je montrais à l'entraîneur que je voulais fortement redevenir l'Adriano d'il y a quelques années."
"Ensuite je me suis blessé, cependant maintenant je vais mieux et je m'entraîne avec le groupe. J'espère pouvoir être à la disposition de l'entraîneur déjà ce samedi contre Catane."
Marquer un but?
"J'espère vraiment, dans ma tête en tout cas c'est positive. J'aimerais pouvoir jouer quelques minutes face à Catane et faire au mieux, mais je suis conscient que ce ne sera pas facile parce que de toute manière cela fait trois semaines que je n'ai plus joué. Je suis à la disposition de l'entraîneur et j'espère pouvoir aider mes coéquipiers".
Par Olivier
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.