Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    ADRIANO : "LE BRÉSILIEN A DONNE DE SES NOUVELLES"

     

    1237219657_Sans-titre-1.jpg

     

    GAZZETTA.IT – Adriano pourrait revenir à Milan demain, voir mardi. Cela est toujours à mettre au conditionnel vu que cela attrait à lui-même, ainsi qu’à l’Inter, qui hier soir n’avait pas encore eu une quelconque déclarations en ce sens. Cependant, il semble que le Brésilien ait eu quelques contacts téléphoniques avec les personnes qui lui sont les plus proches, aussi bien au Brésil qu’en Italie. Ses amis les plus chers ont eu de ses nouvelles, mais ce n’est pas le cas de l’Inter, ni de son agent.

     

     

    FROID AVEC GILMAR

     

    Ce qui est sûr, c’est qu'Adriano est encore à Rio de Janeiro. Il n’est pas disparu, ni en fuite, il a choisi la solution qui lui a été souvent la plus confortable, celle de se détacher un peu de tous et de tout, y compris ses parents, sa mère, Rosilda, n’ayant pas su le contacter, de même que son agent Gilmar Rinaldi, qui vit à San Paolo et qui a à nouveau confessé à Branca qu’il n’avait pas su avoir de contact avec le jeune homme. En laissant entendre que ce ne sont pas que des simples rumeurs qui parlent d’une peut-être et irréversible scission dans leur rapport, du moins au niveau professionnel.

     

    SES REFUGES

     

    Adriano a, à Rio, un appartement indépendant de celui ou vie sa famille et il est facile d’imaginer qu'il s’y soit réfugié, derrière le silence d'un cellulaire parfois éteint ou d’un appel laissé pour contre. Tout dépend du nom qui apparaissait à l’écran, car lorsqu’il s’agissait d’un de ses amis, l’avant-centre répondait, préférant cependant survoler ou presque son choix de reporter son retour en Italie. Une décision née suite à sa longue et irréversible fragilité, une sorte de pessimisme qui s'empare de lui avec trop de facilité.

     

    DÉCOURAGE

     

    Adriano est depuis plus de deux ans engagé dans une bataille avec lui-même afin de relever la tête et de redevenir celui qu’il était, et il s’est à nouveau encore senti tout d’un coup sans forces et sans motivations. Psychologiquement à terre, déprimé et découragé à un point, où il lui est arrivé de méditer, comme cela s’est déjà produit dans son passé, d’arrêter le football.

     

     

    LE MOTIF

     

    La goutte qui a fait déborder le vase déjà plein suite à sa présence sur le Banc à Manchester, le froid qui a découlé avec l’Inter pour renouveler son contrat suite à un festin "hard" à peine atterrit au Brésil a été la déception en Seleçao, témoigné par ailleurs par Julio Cesar en fin de partie :

     

    "Dunga n’as pas offert à Adriano du temps de jeu, même pas sur le 3-0, et il a vu du banc le triomphe de son rival Luis Fabiano, cela a été le coup de grâce."

     

    Cela l'a à nouveau fait partir en vrille et l’a porté à refuser la réalité de revenir dans les délais prévus, en Italie. Arrivé à ce niveau, il semble que son mal intérieur soit devenu une tempête globale, qui ne lui est pas des plus confortables, c’est certain....

     

    DUNGA

     

    Même l'entraineur brésilien se dit préoccupé par le sort d'Adriano:

     

    "Je ne l'ai pas vu triste ou dépressif. Il allait bien, chantait et dansait, comme cela se fait toujours en phase de préparation au Brésil. Nous l'avons mis à la disposition de son vol pour le retour, comme nous le faisons toujours avec nos joueur, pour le reste, je ne suis au courant de rien, je n'ai plus eu de contacts. Cependant, je suis aussi très inquiet à son sujet."

     

    Rédigé par Antony (Gazzetta.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Qu'on vienne plus dire qu'on est trop dur avec lui parce que la c'est vraiment un gros foutage de gueule ce qu'il fait :rolleyes:

    Monsieur n'est pas content de ne pas avoir joué contre M.U, Monsieur se permet de ne pas rentrer du Brésil et de rester 4 jours de plus la-bas, Monsieur veut se barrer ben casse toi :nikel:

    Le minimum c'est de prévenir le club, le staff et ses coéquipiers , mais non lui il en a rien a foutre apparemment , quel manque d'égard et de maturité ça me dégoute.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n'a absolument plus rien a faire chez nous si il ne se considère même pas comme un footballeur professionnel.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pfff il a gagner trop d'argent et il s'en rend même pas compte. Il a vite oublier d'ou il venait. Comment on peut en arriver la en sachant d'ou il vient et la chance qu'il a d'être dans la situation ou il ce trouve.

     

    Certain doivent être malade de voir ça. En tout cas c'est certain il a un problème psycologique. Il lui manque une femme qui lui sert le collier :bleee::bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Casse toi tu pollues notre club. 1 saison extraordinaire suivies de 4 années de foutage de tronche. Dégage.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    0 niveau mental. Je veux bien que les footballeurs ont la pression etc etc ... mais là ça dépasse ce simple cadre.

     

    Il n'a qu'à jouer dans un club de quartier au brésil, il y sera toujours titulaire même avec 4 grammes d'alcool par centimètre carré de son corps, mais ne gagnera pas d'argent comme ici. On peut pas tout avoir.

     

    L'alcool, les putes, la monnaie, le talent : rayé la mention inutile !!!

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il a qu'à aller se faire... (la suite est ce que vous voulez).

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On peut dire ce que l'on veut. Je l'aurais défendu par rapport a sa beuverie au Brésil en disant que finalement il se fout de la gueule de sa sélection a ce moment précis mais là c'est trop.

    Quand on penses que Mou a réussi a le faire revenir a un niveau convenable et qu'au final rater un match ça lui fout le moral a zéro et bien il a qu'a se barrer point barre.

    Il est peut etre trop immature dans sa tête mais ce qui lui pend au nez ce n'est pas une vie dans le luxe jusqu'a la fin de ses jours mais plutôt une vie de galère car vu sa mentalité il doit claquer tout ce qu'il gagne. Il va bien vivre une dizaine voir une vingtaine d'années mais risque de finir comme une loque.

    Vraiment trop bête.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    sur calciomercato.com voila ce qui est dit ( jai essayé de traduire):

    En dépit de ces jours, a perdu la trace de lui-même, une journaliste brésilienne ont été reconstruites sur les sources de la police de Rio de Janeiro, les mouvements d'Hadrien, qui devrait revenir demain en Italie et une fois de plus confrontés à la gestion de l'Inter et José Mourinho.

     

    Selon le tabloïd montre «Extra», l'attaquant Nerazzurri auraient participé à au moins une couple de jours de congés dans une favela de Rio de Janeiro. Jeudi et vendredi, il y avait une grande fête au Chatuba en l'honneur du chef de l'Organe et de Penha Alemao, Marcio Dos Santos Nepomuceno, alors en prison. Adriano a été vu pleurer et se plaindre de sa notoriété: "Comme dans tout festival *** y ont été distingués invités. L'un d'eux a été vu avec deux pistolets à la ceinture, de fumer de la marijuana et l'alcool tout le temps, montrant un ' l'autre de ses qualités, différente de celle dont il a consacré et enrichi - Extra écrit -. Le fameux invité pleuré, s'est plaint de la célébrité et a dit «l'argent n'est pas tout."

     

    Selon le magazine du groupe O Globo: "Comme dans tout festival *** y ont été distingués invités. L'un d'eux a été vu avec deux pistolets à la ceinture, de fumer de la marijuana et l'alcool tout le temps, montrant un autre de ses qualité, autre que celle qui a été consacrée et enrichie. Le super-fête a été digne d'un empereur. Il y avait des gens qui croyaient disparus pendant des jours. "

     

    Jeudi dernier, a indiqué les sources de Rio, la police a fait un lavage de sa Chatuba de la favela, en essayant de capturer l'un des leaders des narcos, Paulo Souza Paz, connue sous le nom de "mica. De l'histoire a également écrit le quotidien O Dia carioca. «Au cours des derniers jours, il ya eu deux choses: la première est que nous sommes allés à prendre pour Chatuba Mica, l'autre est que le lieu a été Adriano, qui a de la famille dans ce quartier", at-il écrit dans "O Dia" Le colonel Marcus Jardim, le commandement des forces de sécurité dans la région, soulignant que "la personne, nous sommes allés chercher Adriano n'a pas été".

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mdr j'ai bien aimé le "j'ai essayé de traduire" ! xD:laughing[2]:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement adriano n'est plus aussi fort qu'il y a quelque saison on est tous d'accord mais je vous trouve tous vraiment sévère avec lui en meme temps comment voulez vous qu'il ai envie de jouer au football vu comment tout le monde le critique! Mais en attendant si lors de sa reprise face à man utd le ballon au lieu de taper le poteau et ressortir, serait rentré dans les filets vous auriez tous applaudit sans broncher , ce jouer il est pas au meileur d'accord mas c'est pas en le critiquant comme ça qu'il reviendra au meilleur niveau, alors moi, plutôt que de le critiquer jvais l'encourager et jespere quil redeviendra très vite l'impératore. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ...

     

    Écoutes. Nous ne critiquons pas le niveau d'Adriano mais son hygiène de vie tout simplement honteuse et irrespectueuse pour le club. Voilà pourquoi nous sommes agacés de lire à répétition les frasques de mister Adriano qui entache le club et qui au passage: n'en a absolument rien à faire de nous.

     

    Pour moi c'est simple: 4ans qu'il nous ballade avec ses conneries maintenant stop. Au revoir nous ne te regretterons pas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pauvre Adriano il est critiqué alors il arrive pas a jouer a cause de ça :cry:

    Il me fait trop de peine , c'est vrai quoi c'est pas comme si il avait été irrespectueux envers le club, qu'il ne rentrait jamais a l'heure de ses voyages et qu'il avait une hygienne de vie exécrable quoi, on a vraiment rien a lui reprocher :(

    Reviens vite l'Imperatore :coeur:

     

    xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement adriano n'est plus aussi fort qu'il y a quelque saison on est tous d'accord mais je vous trouve tous vraiment sévère avec lui en meme temps comment voulez vous qu'il ai envie de jouer au football vu comment tout le monde le critique! Mais en attendant si lors de sa reprise face à man utd le ballon au lieu de taper le poteau et ressortir, serait rentré dans les filets vous auriez tous applaudit sans broncher , ce jouer il est pas au meileur d'accord mas c'est pas en le critiquant comme ça qu'il reviendra au meilleur niveau, alors moi, plutôt que de le critiquer jvais l'encourager et jespere quil redeviendra très vite l'impératore. :nikel:

    Combien de fois que j'ai vu ce genre de post ces trois dernieres années, je les compte plus tellement ils sont nombreux.

     

    Une bonne fois pour toutes, dans la vraie vie et pas dans l'univers merveilleux des footballeurs surpayés, un employé aussi bon soit il, on lui laisse une chance et seulement une (et encore si c'est faute grave c'est licenciement qui que tu soit) , Adriano en a déja eu 3 chances et ce en accumulant les fautes graves, c'est trop, Il faut se rendre compte que son vrai niveau est celui de ces dernieres années et que sa premiere saison n'ait été qu'une suite de chance, coincidences, situations avantageuses (comme la non concurence total en attaque) ou autres...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais Adri c'est un pur buteur, il est trop trop fort. En plus, il sait faire la fête, je l'aime :wub:

     

    PS : ma signature me trahit :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 140
    Total des membres
    Jackpot 23
    Membre le plus récent
    Jackpot 23
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...