SAN PAOLO (BRESIL) - Il n’était plus convoqué et il sera peut-être titulaire, ce dimanche contre le Venezuela. Il semble pour Adriano, qu’après sa résurrection à l’Inter, une nouvelle vie en équipe nationale semble, elle aussi, se profiler.
Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations de l’Imperatore:
"Je suis prêt à reconquérir une place dans la Seleçao" déclare l’Imperatore.
"Je crois qu’il s’agisse de ma meilleure période depuis 2005, et le mérite en revient à Josè Mourinho."
"Je joue plus en retrait à l’Inter, Ibrahimovic, lui reste plutôt en pointe, et j’ai donc une meilleure liberté de mouvements."
"Je fais aussi parti de la Seleçao grâce à mon travail, tout le monde veut jouer et Dunga sait que j’étais patient et serein en vue d’attendre ma chance."
L’attaquant Auriverde est près à faire face aux exigences de son sélectionneur national:
"Je dois m'adapter, un bon joueur est celui qui sait s’adapter à n’importe quel style de jeu. Je sais qu’évoluer dans la Seleçao est différent de l’Inter, et quand je reviendrais en nerazzurro, j'y rejouerais d’une autre façon."
Adriano qui a évolué hier en pointe à l’entrainement avec Robinho, Elano et Kaka à ses cotés, est aussi revenu sur le cambriolage dont il a été victime:
"Ce sont des choses qui peuvent arriver."
"Mes amis qui m’entourent me disent que j’ai quitté Rio et la Vila Cruzeiro, (ndr. Une favela de la cité des carioca) pour me faire voler en Italie."
"Mais la vie continue, et le plus important pour moi, est de travailler pour la Seleçao."
Rédigé par Randy (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.