Depuis la retraite de l'équipe brésilienne, Adriano demande un autre Inter: "Je suis prêt à rester, j'ai donné ma parole à Moratti, mais je veux jouer l'an prochain avec des joueurs qui ont une mentalité de gagnants". Et le Real est toujours aux aguets.
Malgré son contrat et son entretien avec Moratti, le futur d'Adriano en nerazzurro reste incertain, encore plus avec les déclarations de l'avant-centre brésilien, notamment depuis la retraite en Suisse des auriverde. Des déclarations qui d'une part confirment le lien qui l'unissent au maillot nerazzurro, mais d'une autre part n'évacuent pas les doutes qui l'ont troublés ces deux dernières saisons.
"J'ai donné ma parole à Moratti,attaque Adriano, que je ne quitterais Milan qu'après la conquête d'un titre important, mais je lui ai aussi dit que certaines choses doivent changer, que les joueurs doivent avoir une volonté de gagner parce que je suis convaincu que certains n'ont pas une mentalité de gagnant." Une phrase qui indubitablement jette un doute sur un vestiaire où tout ne s'est pas toujours bien passé, même si Adriano s'empresse de démentir qu'il vise les argentins de l'équipe: "Absolument non, le seul avec qui j'ai eu des problèmes est Veron, mais il est parti maintenant"
Adri semble donc exiger de l'Inter une équipe plus forte, car les rapport qu'il entretient avec Moratti et avec les couleurs nerazzurri sont sans un aucun doute des rapports soudés malgré les tensions de la saison passée. Mais le Real Madrid continue à ressentir pour l'avant-centre une tentation forte, et il est à envisager que les déclarations en question aient pour effet d'exclure le joueur du reste du vestiaire, ce qui faciliterait les négociations avec les Merengues. Affaire à suivre...
Posté le : 03/06/06 à 22:51, par El Barto
Source(s) associée(s) : sports.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.