Alessandro Altobelli, champion du monde 1982 et auteur du troisième but du 3-1 en finale contre l'Allemagne à Madrid, lance un appel pour retrouver cet héritage sportif. Il se trouvait dans un sac qui a été volé à son ami il y a quelques jours lors d'un voyage en train.
"Le maillot que je portais lors de la finale du Mundial a été volé à un avocat, mon cher ami. Je demande à celui qui l'a trouvé de le rendre! C'est un souvenir précieux pour moi. Mais j'espère surtout que mon ami pourra le récupérer, car il est désespéré, il ne peut se reposer en pensant qu'il m'a involontairement fait du tort."
"La crainte est que celui qui a emporté ce sac ne se soit pas rendu compte qu'il contenait aussi ce maillot bleu. Mais si vous comprenez ce que c'est, faites appel à votre conscience. De plus, c'est un objet invendable, car mon ami a réussi de faire signer presque tous les Azzurri du Mundial. Ce qui est curieux, et triste, c'est qu'il l'avait apporté avec lui pour aller à un événement à Milan où il aurait rencontré mes deux coéquipiers de l'époque dont les signatures étaient encore manquantes."
"Ce maillot est celui que je portais au Bernabeu quand j'ai marqué le but du 3-1. Je n'abandonne pas, je le garde comme une relique. Un autre est au Musée du Football à Coverciano. Un autre est au Musée du Football à Coverciano. Le dernier est celui que nous recherchons maintenant et que j'ai offert il y a longtemps à mon ami, qui est un collectionneur passionné."
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.