S'adressant au diffuseur italien SportMediaset, via FCInterNews le gardien de l'Inter Andre Onana estime que les Nerazzurri devront montrer tout leur caractère pour passer l'étape du mois d'avril en ayant des résultats positifs.
L'Inter revient à l'action contre la Fiorentina samedi, et cela donne le coup d'envoi d'un calendrier de rencontres extrêmement exigeant pour l'équipe dans trois compétitions différentes. Les Nerazzurri ont la possibilité de consolider leur place dans le top quatre de la Serie A en jouent à la fois en Coppa Italia et en Ligue des champions. En revanche, si les Nerazzurri ne sont pas au mieux de leur forme, ils risquent de voir leur saison totalement dérailler.
De son côté, le gardien Onana n'a aucune appréhension pour les matches à venir et il veut montrer que cette équipe de l'Inter a dû caractère quand elle est vraiment mise à l'épreuve. Concernant le fait que l'Inter soit actuellement loin derrière Napoli dans le tableau de Serie A, le joueur de 26 ans a été franc, notant que "c'est comme ça la vie, il y a de bons et de mauvais moments, je pense que nous devons juste continuer à travailler et c'est encore plus difficile de s'assurer que les mauvais moments ou les pires moments ne reviennent pas".
"Mais comme je le dis toujours, ce qui est dans le passé appartient au passé, et il ne sert à rien de regarder en arrière car vous ne pouvez pas changer ce qui a déjà été fait", a-t-il poursuivi.
"Maintenant, nous devons nous tourner vers un mois d'avril au cours duquel nous jouerons de nombreux matchs importants dont nous devons tirer le meilleur parti, nous devons être préparés car ce sera difficile."
Onana a précisé: "Nous devons montrer que nous avons du caractère, car nous sommes des joueurs de haut niveau qui jouent pour un grand club."
Un caractère de leader!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.