Le Ministre des Sports italien s’est livré, ce jeudi 23 mai 2024, sur la prise de pouvoir d’Oaktree qui se retrouve propriétaire de l'Inter, au cours du Festival de l'Economie à Trento.
Citation"Hier, j’ai reçu un mail du Fonds Oaktree qui présentait ses références et qui s’est montré disponible pour exposer son projet à long terme. Dans la continuité, de ce qui pourrait sembler discontinu comparé aux Zhang, Oaktree a cherché à apporter de la sérénité en venant s’adresser aux Institutions pour nous dire "Nous sommes là, voici qui on est, si vous le souhaitez nous sommes disponible."
Citation"C'est très bon signe, ça rassure, car cela montre qu'il peut y avoir un moyen de maintenir la dimension financière et de la transférer de manière transparente. Bien sûr, il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une Propriété acquise de manière légitime et transparente. Il y a eu une dette souscrite et non respectée qui comprenait une clause d'exécution pour l'ensemble du Club"
Citation"Voyons dans quelle mesure ce nouvel actionnaire sera prêt à continuer à investir. J'ai la conviction qu'il s'agit d'un très bon début, d'une très bonne base de départ."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.