En effet, la période Suning à l'Inter ayant touché à sa fin, les programmes en cours changent et l'un d'entre eux est celui de la tournée d'été, prévue fin juillet en Chine : le départ était prévu le 25, destination Chengdu (province du Sichuan) pour deux matchs amicaux face à l'Atlético Madrid et au PSG.
Mais aujourd'hui, tout est remis en question. Le voyage en Chine doit être reconsidéré, après tout, l'accord n'a jamais été signé. D'autant plus que le voyage avait été programmé en vue de la visite de Zhang qui, bloqué depuis des mois dans son pays pour des raisons personnelles, aurait rejoint son équipe, un peu comme il avait réussi à le faire il y a un été à Tokyo.
Selon toute vraisemblance, la tournée sera annulée : l'Inter devra donc réorganiser son été. Le rassemblement à Appiano, en tout cas, aura lieu autour du 10 juillet. Mais la première partie de la préparation avec Simone Inzaghi se fera sous le signe de la jeunesse, compte tenu des nombreuses équipes nationales qui seront engagé entre l'Euro et la Copa America.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.