Acronis, société spécialisée dans la sauvegarde, l'utilisation et la cyberprotection de données est un nouveau partenaire de l'Inter. Alessandro Antonello, administrateur délégué du club, revient sur cet accord qui interviendra aussi directement avec les datas des joueurs.
"La relation entre l'Inter et Acronis est un partenariat avec une compagnie de renommée internationale, leader dans des secteurs tels que la protection et l'analyse de données. Leurs instruments sont répartis dans le monde entier, notamment sur le plan sportif comme en Formule E et en Formule 1, et seront également disponibles pour améliorer les performances de notre équipe."
"A notre époque nous parlons beaucoup de protection et de sécurité des données. Nous gérons quotidiennement les données de millions de fans du monde entier, c'est capital. En assurer la sécurité est donc une priorité pour nous, et nous devons aussi examiner les développements futurs pour l'analyse des performances de nos joueurs. C'est donc une nouvelle gestion de données garantissant un support adéquat à notre personnel."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.