Le fait que Conte soit un maniaque dans son travail ne fait plus aucun doute, mais le nouvel entraîneur est prêt à révolutionner les habitudes dans le club. Et cela aura aussi un impact sur le Suning Training Centre à Appiano Gentile. Aussi bien sur le plan structurel que sur le plan du règlement comme l'explique Il Giorno :
La conférence de presse de présentation de Conte a été repoussée à début juillet mais l'entraîneur a quand même tenu à rencontrer les membres du staff de l'Inter, du service communication aux jardiniers du Suning Centre. Dans les prochaines semaines le quartier général des nerazzurri sera soumis à un restyling mais Conte a déjà visité les installations sur place.
Dans un peu plus de deux mois les travaux seront achevés (en particulier les logements pour les joueurs qui devront être prêts avant la mi-août à la veille du début du championnat) et l'accès à Appiano sera bien plus privé. Conte exige la tranquillité la plus absolue, un centre sportif blindé où ne traîneront pas les espions et les intrus. A ce propos le nouveau technicien a demandé une liste des individus fréquentant habituellement le Suning Centre, et ils sont bien trop nombreux à son goût. Et à partir du mois d'août les choses vont changer. L'accès y sera limité et tout le monde sera soumis à des restrictions. Que ça soit pour les parents des joueurs, les amis, les amis des amis, les collaborateurs, les agents... les accès se feront plus difficiles et sans conditions exceptionnelles.
®Samus - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.